Jump to content

Bassiste Cherche Musicien(s) Sur Grenoble


moe

Recommended Posts

Bon, je viens de déménager sur Grenoble (Noyarey pour l'instant, je cherche un apart dans le centre) et j'aimerai bien faire de la musique avec des gens sympa et pas prise de tête!

Je peux même fournir un guitariste (métal principalement mais il a un super niveau) pour des ptits jams sympa!

Je joue de tout, donc n'h?sitez pas ? m'envoyer un ptit MP pour me proposer un truc, tout styles sont bienvenus. Je me d?place sur Grenoble et environs :)

Par contre, niveau ampli je n'ai qu'un Roland 30W pour l'instant mais je cherche du boulot pour cet été et normalement je devrais avoir un stack sympa d'ici un mois ou deux.

Link to comment
Share on other sites

En fait, si il n'y a pas de rubrique appropri?e, c'est pasce que c'est un frum de bassistes.

Donc pas le bon coin pour trouver autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Ca a bien march? la première fois... Et je suis loin d'être le seul d'ailleurs, je te vois pas discuter avec les autres :whistle:

Y'a pleins de bassistes qui jouent d'autres instrus ceci dit.

Edited by morf
Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas dire directement que tu as quand même peu de chance de trouver sur OB ce que tu cherches, disons que tu augmenterais singuli?rement ton pourcentage de réussite en passant une annonce sur un site multi-instrumentistes, sauf si tu veux arrêter la basse mais il faudrait dire de quoi tu jouerais, dans quel(s )style(s).

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Je joue de la basse dans n'importe quel style, je suis ouvert a tout.

Pour ce qui est d'autres annonces sur d'autres sites, c'est déjà fait, et onlybass fait et onlybass fait parti du lot :)

Edited by morf
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...