haborym Posted July 22, 2007 at 11:32 PM Author Posted July 22, 2007 at 11:32 PM Je pense que ça va chier des bulles oui lol Franchement tu va manquer de watts "pur" mais tu va te faire entendre, ça va driver a tout va lol (un vrai son de guitariste ) Quote
cylens Posted August 3, 2007 at 08:42 PM Posted August 3, 2007 at 08:42 PM j'ai un Epiphone Valve Junior sous la main en ce moment, mais pas de basse.... c'est un ptit ampli bien sympa (avec une Fulltone OCD dans la tronche, ?a le fait pour les crunch). mais franchement avec une basse, pour moi ?a serait inutilisable, ?a sature très très vite quand même. je fais quand même la diff?rence entre "joli grain satur?" et "bouillie sonore", et connaissant mon jeu, ?a serait direct "bouillie sonore", et je pense pas que le HP interne soit seul responsable, bien sûr. je pense que ?a vaut plus le coup de choper un Hughes & Kettner Crunch Master d'occase, pour la basse. y a une EQ 3 bandes et un r?glage de gain en + du volume. je pense qu'il est moins puissant par contre. Je pourrai faire un soundclip avec basse ? mon retour en France (y a un power soak et une simu de HP en sortie ligne après l'?tage de puissance). Quote
haborym Posted August 3, 2007 at 09:06 PM Author Posted August 3, 2007 at 09:06 PM Si tu s?lectionne rigoureusement tes lampes, y a moyen de retarder le ph?nom?ne de saturation (pour une utilisation basse), mais bon, ?a restera a volume sonore franchement r?duit... A tester quand même Quote
cylens Posted August 3, 2007 at 09:23 PM Posted August 3, 2007 at 09:23 PM ou alors tu ach?tes un Sansamp EDIT: mais c'est pas vrai Jazz Ad a piraté mon compte!!! Quote
haborym Posted August 3, 2007 at 10:19 PM Author Posted August 3, 2007 at 10:19 PM Testé et pas approuvé par moi ==> je passe mon tour! Quote
Recommended Posts