Jump to content

Petite Demo De S.clarke Avec My Bass


bigyouth

Recommended Posts

voila une petite demo de school days,que j'ai fait avec une"alembic +un clavier korg n264"

http://anonyme.archive-host.com/schooldays..._gprwaddhlf.wav

et une version de lopsu lu toujour de clarke

http://anonyme.archive-host.com/lopsylu1cl..._110w1ghob7.wav

pour les amateur de stanley clarke

Link to comment
Share on other sites

Raaaa, je viens de me rentrer un de ses DVD, le "Night School" ...

C'est une tuerie ce truc (même si ?a dure juste 1 heure)!

Bon, je suis plus ? l'aise avec les fretless (j'ai rentrée ma 1re frétée il y a un mois, autant dire que le slap, on y est pas encore), et le Stan, c'est ? la contrebasse qu'il me troue le + le cul depuis toujours...

A pas louper sur son DVD : il refait "song for John" du Journey To Love... L?, c'est toujours Stan ? la CB, mais ? la place de Chick Corea au piano et McLaughlin ? la gratte acoustique, on a le droit ? Bela Flack au banjo et Karen Briggs au violon, et c'est tout aussi bon, sinon, pour ceux qui ont jamais entendu Stevie Wonder en train de tapper "giant steps" de Coltrane, h? beh, le Stevie est un gigantesque pianiste de jazz aussi :lollarge:

Donc wala kwa, Stanley vient tout juste de me mettre la plus grosse baffe musicale de ce 1er semestre 2007

Link to comment
Share on other sites

ah,le dvd de Stanley,je l'ai trouver un peu trop court a mon gout,pas assez de basse electrique,et pour school days j'ai pas trouver terrible(j'ai une version video a montreux en 1989 qui et vraiment terrible)moi qui suis un gran fan de stanley,ce dvd a ete tourner pendant toute une journée,stanley le dit lui meme,qu'il etait tres fatiguer a la fin de cette grande journée de basse,c'est peu etre pour ca que school days n'est pas reussi,j'adore l'improvisation de jimmy Johnson,superbe

a part ca ya pas beaucoup de fan de Stanley sur Only Bass!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...