hobbes Posted May 3, 2007 at 03:22 PM Posted May 3, 2007 at 03:22 PM la nostalgie musicale fin 80 début 90 qui s'installe a parfois du bon, elle fait ressortir du bois les vieux rockers ind? pour leur permettre de botter les culs d'ados-emo-punko-prout-prout. Et après les indispensables Pixies et les vétérans Jesus And Mary Chain, voici l'ami J.Mascis, la Jazzmaster en bandoulli?re, qui se rabiboche avec son bassiste Lou Barlow pour reformer le Dinosaur Jr de la grande époque, pochette de skeud hideuse incluse. La dernière galette en date, Beyond, est une petite perle noisy-pop-rock, un orgasme auriculaire, bref c'est de la bombe bébé. Ils ont eu en plus le bon go?t chez l'exceeeellent label Fat Possum, ce qui prouve largement qu'ils ne sont pas revenus pour sucrer les fraises. Petite disco s?lective : - Green Mind (1991 - Dinosaur Jr) - Where You Been (1993 - Dinosaur Jr) - Harmacy (1993 - Sebadoh) - More Light (2003 - J Mascis And The Fog) Quote
Zered Posted May 3, 2007 at 03:52 PM Posted May 3, 2007 at 03:52 PM YEAHHHHHH !!! Nom didiou ! JE n'aura pas pens? r?-entendre parler d'eux un jour dites donc... Quote
badface Posted May 3, 2007 at 06:27 PM Posted May 3, 2007 at 06:27 PM Ouais, et s'ils sont toujours aussi d?chain?s en concert ?a promet ! Quote
yardbird Posted May 11, 2007 at 03:43 PM Posted May 11, 2007 at 03:43 PM Ha, Dinosaur Jr. et Green Mind, sacr? p'tain d'album, Sebadoh, j'adorais, enfin j'adore toujours et ne pas oublier les p'tits bijoux lo-fi du Folk Implosion. Je pense bien ? me les racheter pas cher chez Amazon U.S. les Dinosaur qui me manque Quote
oli Posted May 11, 2007 at 09:28 PM Posted May 11, 2007 at 09:28 PM En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Hobbes, je pense que "Bug" ('87), v?ritable concentr? de fureur m?lodico-bruitiste, pourrait complàter ais?ment cette discographie s?lective mais somptueuse! Quote
Recommended Posts