Jump to content

Keren Ann


remydoobi

Recommended Posts

Très beau au concert de Keren Ann ? la Coop?rative de mai hier soir ? Clermont. Elle était entour? de très bon musiciens: trompette basse/guitare, batterie et Albin de la Simone aux claviers.

La petite salle de la coop? se pr?te très bien ? ce genre de concert intimiste avec quelque envolàes plus ?lectriques.

Je trouve qu'elle maitrise parfaitement sa voix et elle a interprété en très grande majorit? des morceau en anglais extrait de Not going anywhere, Nolita et du dernier.

Et en prime elle a jou? un morceau ? la basse.

Pour les amateurs de la demoiselle, je vous encourage vraiment ? allez la voir sur sc?ne ...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bon eh bien, hier soir, c'était mon tour de voir Keren Ann, ? Chang?, près de Laval (53). Un concert assez intimiste avec une batterie, une trompette et un gratteux bassiste qui n'était autre que le guitariste de Jean-Louis Aubert lors de sa dernière tourn?e. Une ambiance douce et presque sensuelle, de la po?sie, de chouettes morceaux (jardin d'hiver notamment, une reprise des Queens of the Stone Age, une autre de Emmy Lou Harris). Et une s?ance d?dicace très sympa et très simple quelques minutes seulement après le concert.

Le petit truc ?tonnant du concert : le trompettiste jouait avec une pédale. Ca donnait des sons très chouette. Ca rappelait un peu (un peu seulement) la cornemuse des white stripes dans leur dernier album.

La conclusion d'une soirée avec Keren Ann, allez la voir, elle vaut vraiment le d?placement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...