Jump to content

Nouveau Titre De Thembi

Recommended Posts

Posted

personnelement j'aime pas parceque c'ets pas le style de musique que j'aime le plus mais point de vu compo c'est bien je pense que pas mal de gens pourrons aimer

Posted

Je trouve le son très beau et la musique très apaisante... Peut être un peu trop pour moi, mais c'est sans doute une question de style (et je n'y connais rien en electro)

J'aime pas trop l'effet panoramique sur Softly, je le trouve un peu trop prononc? (et ?a a failli me faire exploser la tête), je ni les sons un peu space dans la suite du morceau...

Voila.

Posted

Salut Mial on est de R?gion Parisienne. Pour les morceau en ligne je joue sur une Warwick LTD 2004 FNA jazzman, Un Tobias Killer bee, et Noguera Expression Fretless.

Merci pour les avis continuez sa fait plaisir

Posted (edited)

Très agréable ? écouter, avec joli son de basse. Ca groove bien. Un peu trop Easy Listening ? mon go?t mais ?a fait très pro dans les arrangements. Bravo !

Edit : Easy Listening au sens large : soft trip-hop, lounge.

Edited by big'
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Salut !

Je viens de tomber sur la prèsentation de ton groupe et c'est plutôt bien !

Etant moi même un fana d'acid-jazz et ayant s?vi dans un groupe électro-dub auparavant, je ne peux

qu'accrocher ! :wink:

Je pense qu'un chant d'ambiance (j'entends par là, sans paroles) et f?minin en l'occurrence,

renforcerait pas mal vos compos, en leur donnant un peu plus de poids.

La prèsence de samples de voix par exemple, donne un peu plus de coh?rence je trouve.

Mais ?a n'est qu'un avis, bien sûr ! :goute:

Bonne continuation dans cette voie en tout cas !!! :good:

Edited by UrbanGroover
  • 1 year later...
Posted

Avec un peu de retard Un grand merci :rolleyes:

Salut !

Je viens de tomber sur la prèsentation de ton groupe et c'est plutôt bien !

Etant moi même un fana d'acid-jazz et ayant s?vi dans un groupe électro-dub auparavant, je ne peux

qu'accrocher ! :wink: