Jump to content

Elle Est La! Elle Est La!


bassebruno

Recommended Posts

Bonsoir ? tous!!

Pour vous faire patienter, voici un ptit truc que j'ai fait entre midi, et sans ampli, ca vous donne une idée de la puissance acoustique de la basse, et de la richesse des basses.

Je trouve vraiment que le son en slap est très proche du son de Hellborg sur certain albums!

Cliquez ici si vous voulez entendre ce que le monsieur UPS m'a apport? :-)

:blush: :blush: :blush: :blush:

Link to comment
Share on other sites

Très belle basse, le petit ?tui fourni avec rajoute une classe qu'on aimerait bien voir pour toutes les marques...

Eh oui, c'est ca la classe Warwick :angel:

Un "user kit" avec toutes les basses. Quand je pense que j'ai pu ecrire directement au patron de Warwick pour avoir une prise jack, et que 4 jours plus tard j'en recevait un avec un polo Warwick gratos.

Va essayer d'ecrire ? Fender :D et recevoir aussi rapidement ce qui t'es defaillant :angel: :angel: :angel:

Link to comment
Share on other sites

Hey Hey Hey,

Mon lapin venait de ronger le cable d'un de mes nombreux adaptateurs secteurs, j'étais donc quelque peu enerv?. Mais après tout, on va pas lui en vouloir, ? ce pauvre Pistache, c'est son m?tier de ronger!! qu'est-ce qu'il y peut lui? hein?

Bon, alors j'ai pris ma Warwick Alien, mon enregistreur Boss BR600, un câble, et 2 boules de sorbet ? la fraise.

J'ai donc improvis? ce duo de basse!

Je vous laisse admirer le magnifique son de cette basse qui a ete enregistr?e SANS AUCUN EFFETS!!!

Cliquez ici si vous voulez entendre les m?faits de Pistache le lapin

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hop, deterrage de topic,

J'ai fait une vid?o cette nuit, la qualit? est m?diocre, mais l'essentiel est là :-)

De l'action, du suspense, des sensations fortes...

Il y a une grande probabilit? probable que vous voyez cette basse en vente d'ici quelques temps, d?s que mon Ibanez SR1005 sera vendue, j'ai un GAS acoustique ultime en vue :bleh:

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...