Jump to content

John Butler Trio


Jo

Recommended Posts

L'australien debarque avec ses deux comperes au grand rex mardi.

Pour moi c'est ma grande decouverte de l'ann?e (bon l'est pas tout ? fait nouveau mais j'ai le droit d'etre ? la bourre). Vraiment tres tres bon et original.

Pour ceux qui connaissent pas:

Un bootleg sur Archive.org

Et leur prestation taratata

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu Lundi ? Lyon. Bien dans l'ensemble, mais ils ont surtout jou? le dernier album (normal) que je trouve moins bon que les pr?cedents, moins surprenant, plus "convenu". Par contre un vrai public de fans, on sent que depuis l'ann?e dernière (j'étais ? leur concert il y a quasiment un an jour pour jour) leur r?putation n'a fait que grandir.

En tout cas, c'est toujours aussi bien jou?, le batteur est impressionnant :blink: et ?a donne toujours autant envie de taper du pied

Link to comment
Share on other sites

Vu l'été dernier aux voix du Gaou (festival ? 10 km de Toulon), sc?ne ouverte sous la pin?de d'une presqu'?le.

Un des 3 meilleurs concerts auxquels j'ai assist? :wub::wub: . C'était la folie, petit comit? (peut-être 150/200 personnes), rares ?taient ceux qui ne dansaient ou ne remuaient pas, magique !!

Je les ai loup? au Grand Rex mais s'ils repassent en octobre ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

cool ce topic !

personnellement je vais les voir en Octobre, le 9.

ch'uis impatient :D

je trouve le dernier album bien réussi, avec des chansons qui envoient le pété, et d'autres plus calmes mais toujours bien faites.

Un groupe que j'aime beaucoup !

ps : en effet Jo, leurs prestations Taratata sont toujours aussi bien !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...