Jump to content

Envie De... Precision !


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Ami Louis, je pense qu'une Lakland sera diificile ? essayer dans nos contr?es...Cependant tu trouveras du son ici :

http://www.lakland.com/multimedia/ac_glaub.htm

Si tu es vraiment int?ress? par Lakland, ca peut valoir le coup de faire un tour ? Broc'n'Roll ? Lille (Depuis Paris en TGV, c'est pas trop long). Par contre vaut mieux les contacter avant pour savoir quels modèles ils ont en expo.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'avais ton budget je prendrais sans aucune h?sitation la Bob Glaub.... avec la touche erable et le Fralin c'est vraiment redoutable comme instrument !

Si j'avais moins, je prendrais une bonne Tokai pour 200-300 euros... (après tu greffes un Nordstrand NP4 et bonjour la boucherie ! :angel: )

PS: M?fiez vous pour Warmoth, avec les taxes les FDP et toutes les options ?a peut vite ?clater un budget moyen !

Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens, j'avais zapp? l'?pisode taxes et FDP... Bon ce sera peut etre pour plus tard le kit warmoth alors.

Les gars de Talkbass m'avaient ?galement orient? vers la Lakland... Je pense qu'elle se dessine de plus en plus dans mon esprit !

J'arrive pas a trouver de tokai comme je veux sur ebay... Ya bien une Greco, mais ? 550?, jpréfére rajouter un peu et avoir la Lakland mont?e en fralin!

A noter, un Allemand sur TB m'a conseillà les copies PB du luthier Beuzon, qui ?taient d'après lui, excellentes. Vous connaissez ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu es vraiment int?ress? par Lakland, ca peut valoir le coup de faire un tour ? Broc'n'Roll ? Lille (Depuis Paris en TGV, c'est pas trop long). Par contre vaut mieux les contacter avant pour savoir quels modèles ils ont en expo.

J'peu même t'acceuillir arriv?e ? Lille et t'y conduire (c'est presque des potes) :drinks:

Sinon j'y vais la semaine prochaine, je peu jeter un oeil si tu veu...

Link to comment
Share on other sites

F?loches, the Dude ! :lollarge:

EDIT : Au fait, ma Lakland est ? priori vendue... La distance qui me s?pare de la Precision est de plus en plus mince... Je serai d?finitivement un Laklander (une fois de plus :p) ; trop impatient pour le kit warmoth... et puis je me ferai plaisir plus tard : j'me ferai une jazz bass custom, ce sera encore plus fou !!!

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma PB RI62 MIJ la semaine dernière pour 430 ? droits et taxes inclus (okaz of course). J'ai ajouté mon Dtuner et chang? le pickgard tortoise rouge pour un gold anodized et franchement, après r?glage de manche et du chevalet, changement des cordes, elle est parfaite pour moi. Le son est nickel typ? Precision; j'ai eu le temps de faire un gig avec elle samedi dernier et un des spectateurs, n'étant autre qu'un ancien commercial Fender, est venu complimenter le son et s'est approch? pour admirer la bestiole.

Jouer "Money" en d?marrant l'intro seul avec le son du tiroir-caisse sur une belle et bonne Precision, c'est vraiment le pied ! B)

lescousines.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jouer "Money" en d?marrant l'intro seul avec le son du tiroir-caisse

Faut que t'entendes le dernier cover sur "the dub side of the moon" en reggae: ils ont viré le tirroir-caisse et remplac? par briquet, glouglou du narghilà et quinte de toux... j'étais claqu? de rire en entendant ?a!!!! :rofl:

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

GNNNIIIIII

Vous savez ce que c'est la HAINE ? C'est quand eBay invente des co?ts de livraison, lorsqu'ils ne sont pas donnés par le vendeur... :diablo:

Il se trouve donc que basscentral prend 325$ de frais de ports, et ne sont pas dispos?s ? prendre un autre service. Je suis absolument d?goété, d'autant que maintenant la Precision me reviendrait le meme prix qu'en Allemagne voire qu'en France.

Franchement, j'h?site entre craquer sur la Fender, ou ?conomiser un peu et prendre une Nashguitars... voire revenir ? Warmoth :goute:

I'm fucking lost.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...