Jump to content

Pb Avec Mon Ampeg Ba115


sixkaflower

Recommended Posts

Salut ? tous,

voilà j'ai un gros problàme avec mon ampli combo Ampeg BA115: je n'ai plus de son!!!!

j'avais un concert vendredi soir et je le ram?ne pour les balances, je le pr?te pour le premier groupe ( avec le bassiste qui arrive a se plaindre, il avait qu'a ramener le sien!)

bon la balances nickel pour eux, mon groupe monte sur sc?ne je me branche et là plus de son! plus rien, le voyant de fonctionement marche on teste avec un autre jack, une autre basse , en direct, ect...

plus rien plus de son!

bon vu que la salle etait assez grande tous les instruments étais repiqu?s, donc j'ai jou? dans une DI et direct dans la table... un brin d?gout? quand même...

Est ce qu'un composant aurai pu cramer , le haut parleur n'a rien a vu d'oeil, un fusible?

le hp est peut être déconnecter? je n'ose pas trop ouvrir vu que mes connaissance en électronique sont assez limité...

la seule bonne nouvelle c'est que le concert se passait avec un association qui veux bien me financer les ?ventuelles r?paration...

donc voilà si cela vous est déja arriver , si on peut r?ssuciter mon ampli ( étant donné qu'il était neuf...)?

merci

florent

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je n'ai pas la solution ? ton problàme mais le truc c'est que je crois que le même mec qui ? essayer de me revendre son ampli!

Je m'explique! D?j? c'est la même histoire que la tienne le mec a gagn? l'ampli etc....

Le gars est venu chez moi je l'essaye (l'ampli pas le mec) au d?part tout allait bien! je lui files l'argent, mais d'un coup l'ampli gr?ssille comme un pourchau! Je lui demande c'est quoi ce truc! Il en sait rien tout aller bien avant! je change de prise, sa continue, j'avais pas d'autre jack (mais il était tout neuf) ni d'autre basse (qui est dans un ?tat impeccable). Le mec m'a rendu l'argent et est repartis avec l'argent comme quoi il allait le faire passer sous garantie et me redire quoi! Depuis ce temps plus aucune nouvelle!

Alors d?solà pour toi mais je voulais juste le dire!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...