Jump to content

Mxr Di80 Et Synth?basse Ehx Incompatibles ?


scumbag

Recommended Posts

Salut les amis !

voila mon petit soucis : je viens de m'acheter un synthé bass electro harmonix que je trouve terrible . le problàme , c'est que quand je veux le brancher en sûrie avec ma mxr di80 ( basse-->synthé --> mxr --> ampli) , j'obtiens un son tout naze , petit et pas puissant , que le synthé soit en marche ou pas ( c'est a dire que même en son clair avec le son juste trait? avec la di j'ai un son tout petit ) . J'ai essayé de branché le synthé sur la boucle d'effet de l'ampli , mais ?a ne fonctionne pas .

Par contre j'ai remarqu? que le synthé branché seul , ou le mxr branché seul il n'y avait problàme ... ce qui m'agace vraiment parce que je voudrais être capable de jouer des morceaux avec un son normal juste trait? au mxr ( je ne con?ois plus de jouer sans lui , le son du hartke seul me d?goute ) OU avec le synthé mais sans le mxr ( le synthé modifie tellement le son que c'est inutile de vouloir a tout prix le mxr avec ) . En live , le principale soucis est que pour utiliser tel ou tel son , je devrais d?brancher et rebrancher mes pédales sans cesse ( et encore en prenant en compte que 1 morceau = 1 son ...)

Est-ce que la boss ls2 est la solution a mon problàme ?

Je la trouve ch?re , d'autant plus qu'elle poss?de d'autre fonctions dont je ne me servirai pas .

Que pensez- vous alors de sa pale copie Beringher AB100 ?

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien envie de te dire de jeter la EHX et d'acheter du vrai matos, mais ca va pas t'aider. :lol:

Ca pourrait etre une connerie, genre le cable que tu utilises pour joindre le synthé et la MXR.

En tout cas oublie la Berhinger, ca n'est pas une copie de la LS-2. Du tout. :wink:

Non ?a va pas m'aider , j'aime la ehx !

Pour ce qui est du cable , c'est niet , j'en ai essayé plusieurs .

Effectivement c'est pas une copie , d'ailleurs ya pas de vrai boucle d'effet , juste soit 2 entrées soit 2 sorties ... 2 sorties que je pourrais utiliser pour chacune des pédales , mais pour revenir ? l'ampli ensuite ? je suppose que la ls2 , elle , le fait .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...