dr gonzo Posted April 2, 2007 at 07:01 PM Posted April 2, 2007 at 07:01 PM (edited) Donc voilà j'ai trouvé le lien sur violent solution (webzine de metal), c'est par là... donc, on y apprend entre autre que le sieur est fan de michael manring (et qu'il connait plutot bien la sc?ne "bassistique"), on en apprend un peu plus sur Blotted science, son projet avec ron jarzombeck (sur lequel je salive depuis plus d'un an et demi, j'en avais déjà parlà dans ce sujet) et tout un tas d'autre trucs. Edited April 2, 2007 at 07:02 PM by dr gonzo Quote
Cap'tain tarace Posted April 2, 2007 at 07:46 PM Posted April 2, 2007 at 07:46 PM Roh c'est le bassiste qui me fait me mettre ? la basse, dommage que mon niveau d'anglais soit d?plorable...en tout cas merci pour l'info ! Quote
Bourrin Posted April 3, 2007 at 11:08 AM Posted April 3, 2007 at 11:08 AM ?Brain Removal Device? on the new album ? there are a few sections of the song that were so hard for me to play. It?s kinda known that ?Frantic Disembowelment? of ?the Wretched Spawn? is very hard. " il est modeste et en en plus il accuse ses petits camarades on la connait déjà hein... mais il cavale p?p?re Quote
dr gonzo Posted April 3, 2007 at 11:22 AM Author Posted April 3, 2007 at 11:22 AM ouai, c'est clair, il a l'air de trop en chier, franchement je comprend meme pas pourquoi les autres ne l'ont pas encore viré Quote
Recommended Posts