Jump to content

T?te Aguilar Ag500


Norwood

Recommended Posts

Oui je l'ai toujours, le gars qui doit me l'acheter me fait poireauter depuis mi-janvier mais d'après lui il est "sur de me la prendre, il attend juste un virement de caisse maladie".

C'est une bonne tete, qui sonne plutot clair, chaud, avec beaucoup de puissance... Je suis mauvais en description de materiel :huh: !!!

En tout cas, si le gars me la prends pas, je peux toujours te la vendre si interess? :) .

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai celle avec 2 canaux.

J'aime beaucoup, je ne joue quasiment que sur le canal avec le drive. J'adore.

Que dire de plus. il faudrait que tu essaye mais je trouve les reglages très ais?s, le son très chaleureux. Le canal clair ? beaucoup de patate (?a viens peut-être de ma stingray aussi, j'aimerai bien la tester avec une passive pour voir...).

Voilà, c'est leger, c'est beau (je trouve), c'est solide (pas encore eu de panne, je touche du bois).

Si tu as des questions... :wink:

Link to comment
Share on other sites

ah non, je n'ai pas test? d'EBS. Désolé. :closedeyes:

Je ne serai pas d'une grande utilit? sur ce coup là, j'ai pas test? grand chose en ampli ? part peavey (tko), fender (rumble), hartke...

Mais si tu veux faire un saut jusqu'? brest pour tester un de ces we... :rolleyes:

Edited by Druz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...