Jump to content

Radio Moscow


hobbes

Recommended Posts

la petite baffe de la semaine dernière : Radio Moscow, encore un duo ? la composition (mais trio en live) emmen? par un jeune de 21 ans, Parker Griggs. Un m?lange garage '60 avec du rock psych? '70, avec des influences anglaises ?videntes, ?a solote Jeff Beck style, les cojones en plus. Pour que ?a reste en famille, Dan Auebach des Black Keys produit la première galette du groupe, ce qui est en soi une excellente raison pour l'acheter sans même se poser de question (ce que j'ai fait).

C'est velu, plein de wah et en plus ?a donne envie de sortir la lava lamp du grenier. Yeah baby.

l_701e96b5e0e3b89b844bb7d3514ba78e.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et hop, me voilà... :lollarge:

Bien, il assure ce petit groupe, j'entends les bonnes r?f?rences, Cream, Blue Cheer, Groundhogs... Et puis, on entend bien que ces jeunes gens sont potes avec les Black keys, on est vraiment dans la même lign?e. Un son assez crade comme j'aime, fuzz power!!! :lol2: .

Je sens que je vais craquer pour leur vinyl, moi, une tout petit GAS par rapport ? mes habitudes.

P.S. : J'oubliais, "groovy, baby"

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

je me disais bien que tu allais passer dans le coin... Tiens le même jour j'ai achet? Atomic Ritual de Nebula, le dernier Clutch, Amorica des Black Crowes, plus quelques joyeust?s du même acabit. Comme d'hab avec mon frangin, on a cram? la CB chez Gibert Joseph, au Quartier Latin, des gamins dans une chocolaterie on était....

Link to comment
Share on other sites

je me disais bien que tu allais passer dans le coin... Tiens le même jour j'ai achet? Atomic Ritual de Nebula, le dernier Clutch, Amorica des Black Crowes, plus quelques joyeust?s du même acabit. Comme d'hab avec mon frangin, on a cram? la CB chez Gibert Joseph, au Quartier Latin, des gamins dans une chocolaterie on était....

Je passe un peu moins puisque j'ai un boulot d'enfer, mais bon, je me tiens ? l'affut :lollarge: .

Gibert, vieux souvenir de banlieusard (6 piges depuis mon d?part de la région parisienne); moi aussi, je cramais sec...

Mais bon, bon choix, Nebula, je suis fan absolu, je me suis tout offert et c'est troooooooooooooooop bon!!!

Amorica, mon dernier Black Cowes, après je reconnais avoir laissé tomber. Je les ai vu ? l'Elys?e Montmartre lors de l'Amorica Tour, j'en garde un souvenir ?mu, c'était énorme :goute: .

Ouais, ?a n'invente rien, je suis d'accord mais bon, le rock tourne toujours sur trois accord depuis 50 ans alors, who cares? :lol2::wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...