Jump to content

Combo Gallien 400rb-iv/210


Lamaxfr

Recommended Posts

Salut,

Alors voilà,

Il y a quelque temps, j'ai eu l'occase d'essayer une tête Gallien 700 RB avec un 2x10 de chez Gallien aussi. Je sais plus lequel c'était, mais il permettait d'utiliser la bi-amplification de la tête en étant branché avec un speakon. C'était le top.

Malheureusement, c'est un peu hors budget pour moi, mais par contre je suis plutôt int?ress? le combo 2x10 avec la tête 400. Bon, c'est moins puissant et je perds la bi-amplification, mais c'est pas grave, parce que de toute façons, quand j'avais fait le test de la 700, je mettais le tweeter quasiment ? 0.

D'ailleurs, si j'ai bien vu, y a pas de tweeter sur le combo 400/210.

Sinon, quels sont les HP utilis?s dans le combo ? Est-ce que ce sont les mêmes que dans le caisson 2x10 Backline ? Parce qu'? ce moment là, je me demande si je vais pas plutôt prendre la tête et le caisson s?par?s.

Des avis, des infos, des suggestions...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Yo

Sur le papier (ou du moins sur le site), les HP ont la même ref. Par conter je ne l'affirmerais pas pour autant, n'ayant sous la main que le combo 400RB115 et le cabinet 2x10 BLX backline.

Tout ce que je peux te dire est que le cab couche bien avec le combo. Après, th?oriquement, la sûrie des hp prèsents dans les combos RB correspondent au modèles SBX de cab, qui même s'ils ont le même nom n'ont pas l'air d'être les mêmes sur les fotos. Va savoir...

En tout cas tu fais cela dit un excellent choix et si j'étais toi je sauterais sur le combo 400Rb210 que vend Taz60 s'il n'est pas deja trop tard a un prix canon !!!

M'enfin, j'ai rien dit.. B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...