Jump to content

Sci-fibug


Kelu

Recommended Posts

En trifouillant les sites d'effets, je suis tomb? la-dessus :

http://imageshack.us' target="_blank">373imagezoomeowavescifizx5.jpg

Le Sci-fiBug est un des s?quenceur analogique les plus d?lirant du moment, gr?ce ? ses fonctions de filtrage passe-bas et de modulation incluant des paramêtres de vitesse et resonance variable. Les sonorit?s originales sont destructur?es et remani?es rythmiquement selon le bon vouloir du SciFiBug pour des r?sultats d?tonants et innatendus.

Gr?ce ? une synchro midi optionnelle, les s?quences pourront être synchronis?s aux horloges midi internes de vos appareils.

Ca m'a l'air bien psych?, quelqu'un l'a deja essayé ??

Link to comment
Share on other sites

Apparemment oui. (un peu le même principe que les ooh-wah/seek-wah de chez ZVEX, ? priori?).

La question que je me pose c'est de savoir si le Scifi Bug a été con?u comme une pédale d'effet car le switch me semble très/trop proche des potards pour switcher "? l'aise" avec le pied.

Dans le descriptif, ils disent qu'on peut "racker" plusieurs modules (3 si mes souvenirs sont bons), ce qui voudrait dire que l'utilisation principale serait comme bo?te d'effets pour un mec qui joue d'un synthé ou dans un home-studio?

Sinon 208roros pour ce genre de bo?tes d'effets de qualit?, ?a ne me paraît pas énorme, d'autant que les possibilités de r?glages du son comparés ? une ZVEX seek wah, me paraissent plus complets. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...