Kelu Posted March 15, 2007 at 09:58 AM Posted March 15, 2007 at 09:58 AM En trifouillant les sites d'effets, je suis tomb? la-dessus : http://imageshack.us' target="_blank"> Le Sci-fiBug est un des s?quenceur analogique les plus d?lirant du moment, gr?ce ? ses fonctions de filtrage passe-bas et de modulation incluant des paramêtres de vitesse et resonance variable. Les sonorit?s originales sont destructur?es et remani?es rythmiquement selon le bon vouloir du SciFiBug pour des r?sultats d?tonants et innatendus. Gr?ce ? une synchro midi optionnelle, les s?quences pourront être synchronis?s aux horloges midi internes de vos appareils. Ca m'a l'air bien psych?, quelqu'un l'a deja essayé ?? Quote
Nivek Posted March 15, 2007 at 11:46 AM Posted March 15, 2007 at 11:46 AM Non mais ?a m'int?resse Quote
reynhart Posted March 15, 2007 at 01:45 PM Posted March 15, 2007 at 01:45 PM C'est un sequencer de quoi ? Filtre ? Quote
hervefeelip Posted March 21, 2007 at 04:54 PM Posted March 21, 2007 at 04:54 PM Apparemment oui. (un peu le même principe que les ooh-wah/seek-wah de chez ZVEX, ? priori?). La question que je me pose c'est de savoir si le Scifi Bug a été con?u comme une pédale d'effet car le switch me semble très/trop proche des potards pour switcher "? l'aise" avec le pied. Dans le descriptif, ils disent qu'on peut "racker" plusieurs modules (3 si mes souvenirs sont bons), ce qui voudrait dire que l'utilisation principale serait comme bo?te d'effets pour un mec qui joue d'un synthé ou dans un home-studio? Sinon 208roros pour ce genre de bo?tes d'effets de qualit?, ?a ne me paraît pas énorme, d'autant que les possibilités de r?glages du son comparés ? une ZVEX seek wah, me paraissent plus complets. Quote
Kelu Posted March 22, 2007 at 12:10 PM Author Posted March 22, 2007 at 12:10 PM Je pense que je vais craquer, au pire la revente sera facile.. Quote
Recommended Posts