Jump to content

Anonymus


McBee

Recommended Posts

www.anonymusmetal.com

Un groupe plutôt int?ressant que je me remet en écouter en pr?vision d'un spectacle dans ma petite ville samedi :angel:

Je les avais déja vu et même parlà brievement avec le bassiste Oscar Souto, de très bon musiciens qui font du metal plutôt traditionnel mais qui rentre bien.

toutes les informations et certains clips/mp3 sont sur leur site alors pourquoi tout raconter ici? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

H?h?...!!! :) ?a m'a fait dr?le quand j'ai vu le titre du topic ! Qu?bec inside... :)

J'aime beaucoup Anonymus aussi. J'ai travaillà un peu sur l'enregistrement de leur dernier album (ils ont enregistr? la batterie au studio ou je bosse), j'ai pu voir ? quel point c'est des musiciens excellents : en studio même pas de click et ?a rentre tight comme des bêtes... Ils sont impressionnants. Et Oscar est vraiment sympa comme t'as sûrement pu le remarquer quand tu lui as parlà !

En tout cas, je te souhaite un très bon show samedi ! Trashe un coup pour moi ! :Just_Cuz_26::wink:

PS : Si tu fais un tour ? Montr?al des fois, fais signe ! Y a des bons concerts ici aussi :wink: Le 20 mars je vais voir Lamb of God + Trivium + Gojira + Machine head au Medley...

Link to comment
Share on other sites

C'est ?tonnant d'avoir tomb? sur quelqu'un qui a travaillà dans le studio pour Chaos Chapter Begin :)

Je monte aussi souvent a montréal et je risque peut-être de monter en Avril pour G3 mais le spectacle que tu parle risque surement de valoir le coup, si y'aurais pas les 180$ d'autobus :angry: mais sans aucun doute je ferais signe !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ça m'a étonnée quand j'ai vu le titre du topic :-) Ça m'a rappelé des souvenirs marrants :-)

C'est plate pour les 180$ de bus... :(

Heureusement y a encore plein de bons bands québécois qui se bougent pour aller faire des concerts partout au Québec et pas seulement à Montréal ! Là je viens de voir qu'ils ont encore des dates presque tous les jours jusqu'à la fin avril... :Just_Cuz_26:

Je me demande seulement comment ça se fait qu'ils n'arrivent pas à tourner en Europe...

Link to comment
Share on other sites

Déménage à Montréal... :-) Je déconne, je comprends ce que tu veux dire et c'est chiant qu'il y ait pas plus de structures pour organiser des bons shows dans les villes plus petites... Heureusement il y a des jeunes qui se bougent pour faire des trucs...

Link to comment
Share on other sites

Yeah :D

Ici on dit "ça va rentrer au poste"... :D

En passant, tu trouves pas ça classe qu'on ait notre topic rien qu'à nous 2 ?! Tout le monde s'en fout d'Anonymus et du Québec, mais c'est pas grave !... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Au toast est une expression juste entre moi et 2-3 amis :angel:

En conclusion, malgré la tempête ils sont venus et le show était excellent , ambiance très amical présence sur scene excellente pour les conditions (à 1 pas exactement de l'ampli et du monde qui manquait tomber sur le stage a cause du trash qui débordait un peut trop :goute: . Mais ils savent gêrer ces conditions, seul petit hic, le propriétaire du bar ne voulais pas perdre sa soirée "dance" du samedi soir alors le show a fini a 11heures pour laisser place à du Boum Boum :angry:

Mais oui c'est la classe un topic Quebec pour nous deux B)

Link to comment
Share on other sites

Excellent... :-) (enfin sauf pour la dance, franchement c'est n'importe quoi ! En plus quel connard va avoir envie d'aller écouter de la dance dans un bar avec que des metalleux qui en sortent... En plus le mec aurait fait 10 fois plus d'argent en laissant les metalleux finir la soirée au bar... On consomme pas mal plus de bière que des métrosexuels de dancefloor :goute: )

Moi je suis allée voir Isis hier, avec Jesu et Zozobra, c'était pas mal mais personne ne trashait... Mais demain Lamb of God + Trivium + Gojira + Machine head !!!! Ça va aller au toast !!!! ...??? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Haha... Trop bon ! Mononc' Serge + Anonymus, ici c'est un mythe... :goute: mais je savais pas que c'était connu en France aussi !

Justement hier ? la fin du concert, sur qui je tombe : Oscar ! lol Apparemment ?a carbure, ils repartent en tourn?e la semaine prochaine, 1 mois de tourn?e au Canada...

JF (le guitariste de Kataklysm, qui a r?alis? Chapter Chaos begins) était là aussi...

Le concert était trop bon d'ailleurs !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est assez défoncé mais quand même, la vidéo est bien !

D'ailleurs, j'avais vu que Mononc'Serge passait à Toulouse, mais je sais pas si c'est déjà passé ou pas... Mais comme y a pas de Toulousains sur ce topic t'façon on s'en fout ! :goute:

PS : Amis, concédons pour une fois

De bon coeur la victoire au gras

Et rendons-nous dans la cuisine

Éplucher des bonnes patates pour... une poutine

AAAAAAAAAAh! C'est bon les patates :goute:

Link to comment
Share on other sites

Non !!!! Bande d'incultes !!!!! Moi j'y travaille depuis un an, ? l'?ducation de ma famille et de mes potes en France, et je peux te dire qu'ils sont au point... :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est assez d?fonc? mais quand même, la vid?o est bien !

D'ailleurs, j'avais vu que Mononc'Serge passait ? Toulouse, mais je sais pas si c'est déjà passé ou pas... Mais comme y a pas de Toulousains sur ce topic t'façon on s'en fout ! :goute:

Bah si tu vois un jour qu'il passe ? Marseille, préviens moi :D Toulouse, ?a fait un peu loin !

C'est quoi une poutine ? Du caribou accompagn? de patates et arros? de sirop d'érable ? :lol2: (et pan ! les stéréotypes :D )

Link to comment
Share on other sites

http://www.scarabee.com/TRANCHES/poutine.html

"Essayez de d?finir la France en 2 mots... pas facile. Gastronomie et syst?me D ? Non, pas terrible. Grande gueule et p'tit kiki ? Non, ?a fait 4 mots. Je vais vous dire : Claude Fran?ois. Claude Fran?ois, ?a c'est la France !

Et maintenant le Qu?bec en un mot... hein, hein ?

Facile : poutine ! La poutine, ?a c'est le Qu?bec. Car au coeur de l'identit? de nos cousins de là-bas, il n'y a pas l'attachement ? une culture, au centre du refus du processus d'assimilation ? l'anglais, il n'y a pas la Loi 101... il y a la poutine.

La poutine, des frites grasses et molles recouvertes de fromage en grains, napp?e de sauce gravy (le seul terme anglais autoris? par les puristes de la francophonie), servie dans un bol en carton. Un truc qui vous tient au corps (ou non, comme nous le verrons par la suite).

Ne riez pas, la poutine s'appr?te ? d?ferler sur le monde libre, la poutine va pulv?riser les p'tits Mickey, la poutine va conqu?rir la plan?te..."

mais en europe ils sont trop sant? :goute:

Ouais enfin en même temps, entre une poutine et un cassoulet... (même s'il est ''sans gras trans''...) :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...