Jump to content

Quel Bafle Prendre?


atridebassite

Recommended Posts

bonjour,

J'avais laissé un topic sur quelle tete choisir..

Le choix de la tete est donc apres deux jour d'essai dans trois departement

Sa sera donc une genz benz gbe 1200!

Mais jai un autre souci .. et oui j'ai un gros souci avec les independence .. 8 ohm 4ohm et 2ohm

je sais pas du tt comment sa marche ..

La tete marche en 8,4 et 2 ohm..mais ya pas de bafle en 2 ohm..

On ma dit que pour avoir du 4 ohm fallai brancher un bafle 8ohm sur la tete et lautre du bafle au bafle..

Mais on ma di aussi que pour avoir du 4ohm il fallai brancher deux bafle 8ohm a la tete et que sa envoyer du 4ohm!!

je suis perdu!!!lol

Voila pour la premiere question maintenen la deuxieme

Je pence prendre un bafle 4*10 et 1*15

de la serie mark bass car il son tres leger!!Et oui 24 et 17 kilos!!quand on a 4 etages a monter sa fait la difference!

mais je sais pas s'il sont compatible!!

Voila les references!

mark bass traveler 151P 400W 8 ohm

mark bass std 104 HR 800W 8ohm

merci

seb

Link to comment
Share on other sites

il faut absolument que tu parcourres le forum Amplification et la FAQ, pas mal de réponses ? tes questions existent déja

ce n'est pas parce que tu as un ampli 1000W qu'il envoie 1000W d?s que tu l'allumes... de plus sur 2 baffles de même imp?dance, la puissance est r?partie. donc si tu as 2 baffles dont la puissance admissible est 500W et qui ont la même imp?dance. tu es sûr que tu es ? l'abri de tout problàme. mais même si ils ont une puissance admissible de 400W chacun, ?a ira tant que tu ne mets pas l'ampli ? donf...

Link to comment
Share on other sites

ha dsl j'ai ete voir dans les FAQ et 'ai pas vu les topic!! Je regarderai mieu la prochaine foi!!dsl

Au debut j'etai parti pour prendre le model en dessous mais dans le magazin ou je suis alle il fon une offre si on achette cette tete

On a une reduction de 30 pour cent sur les bafles!! alors bon sa donne a reflechir!!

merci pour les reponces et encore dsl !!

seb

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...