Jump to content

Basse Eastwood? Ca Le Fait?


Rao

Recommended Posts

Hello,

Je connaissais la marque de nom, mais je m'étais jamais penché dessus. Aujourd'hui, je tombe sur leur site internet eastwoodguitars , et là je suis sur le c*l! La EEB-1 et la classic 4 sont magnifiques :blink: (du moins en photo). D'où mes interrogations.

Qui en a déjà vu, touché, joué, caressé? J'ai lu des critiques sur audiofanzine ou harmony central (j'sais plus) et apparemment la finition est moyenne. Les clips sur le site sont pas emballants. La galerie d'artistes affiche Knopfler ou Metric. Quant au prix, sur leur site, il faut déjà ajouter 99 $ de port et des frais de douane, ce qui les place dans le même créneau qu'une epiphone thunderbird par exemple.

Alors Quid? :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais déjà ballader sur leur site il y a qqs temps et j'étais, moi aussi, sur le c** :lollarge: .

Après, je ne connais pas... Simplement Jack White (White Stripes) joue sur une gratte Airline (Enfin peut être une Supro).

Bon, bref, je fais pas avancer le scmilblick mais je serais bien intéressé :goute:

Edit : La Hi-Flyer, hummmmmm :wub::dingue:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Ouep, c'est importé par Broc n roll, il y en a un paquet au magasin lillois. Mon pote gratteux a essayé une Airline, pour le fun. C'est tout leger (corps creux), mais pas convaincu (moi non plus), et les potards sont assez genant pour jouer. Les basses, ben j'ai juste vu une hollow-body, la Classic 4 (copie gretsch ou gibs vegas...). Le genre à sonner bien 60's quoi.

La EEB-1, ben c'est une copie d'Ampeg.

Edited by Taz_60
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Taz, ce sont des copies, quoique avec une touche personnelle, mais il ne s'en cache pas. Ampeg est cité dans la description de la EEB. Par contre niveau prix, rien a voir. Mais j'ai aussi l'impression que le son est pas au rendez-vous.

Taz tu remarqueras que je n'ai pas parlé de la Airline, la position des potards m'a fait halluciné :blink: comment peux tu jouer sans te prendre les mimines dedans!!!!

Les photos pour juger

EEB 1 vs Ampeg AEB 1

bass_SunB-EEB1.jpg

aeb1pair2400.jpg

Classic 4 vs Gretsch G6119B Broadkaster

bass_Orange-classic4.jpg

26777.jpg

Edited by Rao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...