Jump to content

Yamaha Rbx 200f


juliensp

Recommended Posts

hello à tous j'ai la possiblité d'acquerir cette basse pour un très bon prix et je voulais savoir si ca vaut la peine selon vous...

sachant que je n'ai jamais essayé de frettless et que je joue actuellement sur stagg bc300

c'est urgent répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lollarge:

Edited by juliensp
Link to comment
Share on other sites

Euh, moi j'ai la version frettée, elle est très bien...

Jamais essayé le modèle fretless.

Par contre j'ai essayé quelques Cort fretless et elles étaient bien, tu devrais y jetter un oeil.

merci,

point de vue sonorité ca donne quoi ? les micros sont bons ? je vais ceratinement l'acheter en super occaz......... mais j'aimerais qques infos la dessus... :blush:

Link to comment
Share on other sites

point de vue sonorité ca donne quoi ? les micros sont bons ? je vais ceratinement l'acheter en super occaz......... mais j'aimerais qques infos la dessus... :blush:

Ben un son propre, très polyvalent, mais un peu trop froid à mon goût. Pas mal de parasites à fort volume (100 Watts et plus).

Moi je l'aime bien pour sa polyvalence mais elle a un son trop "propre" je trouve (sans particularité). Apparemment, c'est les mêmes micros sur la Fretless.

EDIT : si tu veux écouter un peu le son, j'ai fait un soundclip de ma RBX y a quelques mois...

SOUNCLIP YAMAHA RBX 270

Mais ça doit pas rendre tout à fait pareil qu'ici sur une frettée...

Edited by Emile Kilmister
Link to comment
Share on other sites

si c'est une "super occaz", ça veut dire que tu vas la toucher à quoi, moins de 100 euros? a ce prix c est pas une ruine, si ça te va pas tu la revend...

bien vu je discute pour l'avoir +/- 70 € :lollarge:

Ben un son propre, très polyvalent, mais un peu trop froid à mon goût. Pas mal de parasites à fort volume (100 Watts et plus).

Moi je l'aime bien pour sa polyvalence mais elle a un son trop "propre" je trouve (sans particularité). Apparemment, c'est les mêmes micros sur la Fretless.

EDIT : si tu veux écouter un peu le son, j'ai fait un soundclip de ma RBX y a quelques mois...

SOUNCLIP YAMAHA RBX 270

Mais ça doit pas rendre tout à fait pareil qu'ici sur une frettée...

merci beaucoup pour ta reponse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...