juliensp Posted March 2, 2007 at 12:49 PM Posted March 2, 2007 at 12:49 PM (edited) hello à tous j'ai la possiblité d'acquerir cette basse pour un très bon prix et je voulais savoir si ca vaut la peine selon vous... sachant que je n'ai jamais essayé de frettless et que je joue actuellement sur stagg bc300 c'est urgent répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edited March 2, 2007 at 01:02 PM by juliensp Quote
Emile K Posted March 2, 2007 at 05:01 PM Posted March 2, 2007 at 05:01 PM Euh, moi j'ai la version frettée, elle est très bien... Jamais essayé le modèle fretless. Par contre j'ai essayé quelques Cort fretless et elles étaient bien, tu devrais y jetter un oeil. Quote
juliensp Posted March 3, 2007 at 02:53 PM Author Posted March 3, 2007 at 02:53 PM Euh, moi j'ai la version frettée, elle est très bien...Jamais essayé le modèle fretless. Par contre j'ai essayé quelques Cort fretless et elles étaient bien, tu devrais y jetter un oeil. merci, point de vue sonorité ca donne quoi ? les micros sont bons ? je vais ceratinement l'acheter en super occaz......... mais j'aimerais qques infos la dessus... Quote
juliensp Posted March 4, 2007 at 12:42 PM Author Posted March 4, 2007 at 12:42 PM Alors les gars personne ne peut m'en dire plus sur la yamaha RBX 200 ? Quote
hyperion Posted March 4, 2007 at 01:04 PM Posted March 4, 2007 at 01:04 PM si c'est une "super occaz", ça veut dire que tu vas la toucher à quoi, moins de 100 euros? a ce prix c est pas une ruine, si ça te va pas tu la revend... Quote
Emile K Posted March 4, 2007 at 02:01 PM Posted March 4, 2007 at 02:01 PM (edited) point de vue sonorité ca donne quoi ? les micros sont bons ? je vais ceratinement l'acheter en super occaz......... mais j'aimerais qques infos la dessus... Ben un son propre, très polyvalent, mais un peu trop froid à mon goût. Pas mal de parasites à fort volume (100 Watts et plus). Moi je l'aime bien pour sa polyvalence mais elle a un son trop "propre" je trouve (sans particularité). Apparemment, c'est les mêmes micros sur la Fretless. EDIT : si tu veux écouter un peu le son, j'ai fait un soundclip de ma RBX y a quelques mois... SOUNCLIP YAMAHA RBX 270 Mais ça doit pas rendre tout à fait pareil qu'ici sur une frettée... Edited March 4, 2007 at 02:03 PM by Emile Kilmister Quote
juliensp Posted March 4, 2007 at 02:08 PM Author Posted March 4, 2007 at 02:08 PM si c'est une "super occaz", ça veut dire que tu vas la toucher à quoi, moins de 100 euros? a ce prix c est pas une ruine, si ça te va pas tu la revend... bien vu je discute pour l'avoir +/- 70 € Ben un son propre, très polyvalent, mais un peu trop froid à mon goût. Pas mal de parasites à fort volume (100 Watts et plus).Moi je l'aime bien pour sa polyvalence mais elle a un son trop "propre" je trouve (sans particularité). Apparemment, c'est les mêmes micros sur la Fretless. EDIT : si tu veux écouter un peu le son, j'ai fait un soundclip de ma RBX y a quelques mois... SOUNCLIP YAMAHA RBX 270 Mais ça doit pas rendre tout à fait pareil qu'ici sur une frettée... merci beaucoup pour ta reponse Quote
Recommended Posts