Jump to content

Probl?me De Pressage Cd : Help !


bassbaze

Recommended Posts

On ne peut même pas garder de CDs pour nos "proches". Deux demo par personne. Tout le reste va servir au démarchage. Ca part vite. Très vite.

Je l'ai eu au téléphone (échange houleux...). Il va me renvoyer les Cds manquant. A ses frais. C'est un grand prince. Pour l'instant, ça reste une parole. ON va attendre sagement l'arrivée du colis. <_<

POur l'histoire de la variabilité de + ou - 10 % du nombre de CDs pressés, je comprends que ça puisse arriver sur de grosses quantités. Quand des mecs te commandent 200 CDs, ça parait normal qu'il y ai le compte juste. Surtout quand tu a s accumulé du retard dans ta livraison.

Edited by bassbaze
Link to comment
Share on other sites

Merci gourgou, mais comme tu l'as dit ce n'était pas le lieu pour en parler pendant des heures.

Je peux aussi filer pas mal de liens ou bouquins sur le sujet, on peut dire que c'est un peu ma partie depuis quelques années déjà... :closedeyes: On veut tous faire partager ses connaissances, c'est normal. Et puis tu as raison, parfois ? vouloir être trop r?sumer on peut plus embrouiller l'esprit qu'autre chose. Les onlybassiens savent o? se documenter c'est déjà énorme, crois moi. Un bon point pour les bassistes :lollarge:

Pour en revenir au presseur, je n'ai pas l'impression qu'il ait envie d'utiliser un quelconque droit de réponse ni de perdre son temps ? convaincre qui que ce soit, malheureusement.

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...