bassbaze Posted March 3, 2007 at 08:14 AM Author Posted March 3, 2007 at 08:14 AM (edited) On ne peut même pas garder de CDs pour nos "proches". Deux demo par personne. Tout le reste va servir au démarchage. Ca part vite. Très vite. Je l'ai eu au téléphone (échange houleux...). Il va me renvoyer les Cds manquant. A ses frais. C'est un grand prince. Pour l'instant, ça reste une parole. ON va attendre sagement l'arrivée du colis. POur l'histoire de la variabilité de + ou - 10 % du nombre de CDs pressés, je comprends que ça puisse arriver sur de grosses quantités. Quand des mecs te commandent 200 CDs, ça parait normal qu'il y ai le compte juste. Surtout quand tu a s accumulé du retard dans ta livraison. Edited March 3, 2007 at 08:16 AM by bassbaze Quote
cylens Posted March 3, 2007 at 08:16 AM Posted March 3, 2007 at 08:16 AM ils ne grugent pas, leur processus de fabrication fait qu'il y a des ratés. et tu signes le contrat (moi en tout cas) pour X +/- 10%... Quote
bassbaze Posted March 3, 2007 at 08:19 AM Author Posted March 3, 2007 at 08:19 AM Ce n'etait pas ecrit dans mon contrat. Mais je comprends parfaitement que le processus de fabrication génére une telle variabilité. Quote
LE_Gui Posted March 3, 2007 at 08:28 AM Posted March 3, 2007 at 08:28 AM C'est qd même gonflé... Il a qu'à calculer une moyenne de ratés et inclure ces frais ds ses tarifs. Quote
bassbaze Posted March 3, 2007 at 08:50 AM Author Posted March 3, 2007 at 08:50 AM Dans l'ensemble, le mec est gonflé. Il a pourtant cru le contraire : au téléphone, il m'a dit qu'il avait été bien gentil avec moi malgré le retard. Je pênse que c'est un semi-mongolien qui se coulera tout seul. Il faut laisser faire le temps... Quote
zepatfol Posted March 4, 2007 at 07:08 PM Posted March 4, 2007 at 07:08 PM Pour quelle raison les mecs grugent sur la quantit? ?De toutes façons, c'est pas làgal ce truc, tu signes un contrat pour X CDs, tu dois avoir tes X CDs, et non pas X-10%... si c'est làgal, tu le sais ? l'avance que t'aura une marge de +/- 10%... d'ailleurs moi j'en ai eu 1048 au lieu de 1000... Quote
Vib Posted March 5, 2007 at 08:34 AM Posted March 5, 2007 at 08:34 AM (edited) Merci gourgou, mais comme tu l'as dit ce n'était pas le lieu pour en parler pendant des heures. Je peux aussi filer pas mal de liens ou bouquins sur le sujet, on peut dire que c'est un peu ma partie depuis quelques années déjà... On veut tous faire partager ses connaissances, c'est normal. Et puis tu as raison, parfois ? vouloir être trop r?sumer on peut plus embrouiller l'esprit qu'autre chose. Les onlybassiens savent o? se documenter c'est déjà énorme, crois moi. Un bon point pour les bassistes Pour en revenir au presseur, je n'ai pas l'impression qu'il ait envie d'utiliser un quelconque droit de réponse ni de perdre son temps ? convaincre qui que ce soit, malheureusement. Edited March 5, 2007 at 10:35 AM by Vib Quote
bassbaze Posted March 7, 2007 at 02:03 PM Author Posted March 7, 2007 at 02:03 PM Bon, le type vient de m'envoyer les Cds manquant. Je pense que l'affaire est close. Le demarchage des salles et des festivals est suffisament penible et long pour ne pas s'attarder sur ce genre de conneries. Merci ? tous ! Quote
Recommended Posts