Jump to content

Partitions Michael Manring


slapman

Recommended Posts

Oui, au départ, c'est une compo de Ben Harper qu'on trouve sur l'album Fight For your Mind avec Juan Nelson à la basse.

J'ai trouvé cette liste de tabs mais je ne sais pas ce qu'elles valent : http://www.911tabs.com/tabs/b/ben_harper/b...mr_bass_tab.htm

Pour ce qui est de la version de Manring, je crois qu'elle est tirée du cd accompagnant un numéro récent de Basssiste Magazine. A mon avis, ça va être coton de trouver une retranscription ...

Link to comment
Share on other sites

Y'a des parties qui sont chopables à l'oreille. Entre autres le riff de départ.

Et t'as de la chance, il est accordé normalement ! Y'a juste le coup du hipshot... Faut imiter ça avec une 5 cordes fretless...

Si jamais tu trouvais la partoche, je suis preneur. Mais je pense qu'il vaut mieux se baser (pour l'oreille) sur la version studio de cette chanson. Dans la vidéo de bass mag, il rajoute pas mal de trucs injouables. En studio, c'est plus clair et plus "jouable"

D'ailleurs (on sait jamais), si quelqu'un avait la partoche de "I Left America" du même artiste, ça m'intéresse...

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

@Nbk: c'est sympa de filer ce lien, mais en fait le morceau excuse me Mr manring est tiré du dernier album et le site n'a pas était mis a jour. Mais merci quand meme :) (bon par contre pour purple haze c'est bon).

sinon je suis désolé mais je crois pas pouvoir vous aidez sur ce coup là (incapable de retrouver des trucs à l'oreille), par contre si vous arrivez a faire la partition du morceau, je peux faire un fichier guitare pro (j'avais d'ailleur commencé a faire purple haze il y a quelque temps)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...