Jump to content

Votre Avis Sur Le Behringer Bxl900 Et Autres...


bassistePQ

Recommended Posts

Salut à tous,

De retour sur le forum arès plusieurs mois (années...?) d'absence, je venais vous demander un conseil pour l'achat d'un ampli. Je me cherche un bon ampli que je utiliser à la maison et en groupe pour l'instant. J'ai l'intention d'en acheter un autre pour le groupe dans quelques temps mais pour l'instant , j'en ai pas. Je fouillais sur le site ww.axemusic.com, un des seuls sites de ventes d'instruments en ligne qui acceptent d'envoyer des items au Canada (si vous en connaissez d'autres, je suis tout ouï!). Je suis tomber sur le behringer BXL 900 90 watts de puissance avec un 12 pouces pour seulement 320$ can (environ...230 euros peut-être...). Je cherche un ampli avec un 12 pouces environ dans ces prix là. Il y avait aussi le behringer BX600, un 12 pouces avec 60 watts qui avait l'air pas mal et finalement le peavey MAX112. Je me demandais si vous aviez essayer l'un de ses amplis et lequel vous me conseilleriez. Ou si vous avez d'autres idées d'un combos avec un speakers de 12 pouces.

Merci bien, c'est agréable de revenir fouiller sur ce forum!!

Stevie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...