Jump to content

Instrument + Mp3 Sur Ampli ?


GauthZilla

Recommended Posts

une autre question au passage : quand on branche une basse soit via une mixette, soit direct dans la carte son de l'ordi, il n'y a pas de risque d'endommager l'ampli et/ou les enceintes d'une chaîne hifi ?

S'il n'y a pas de disto sur ton instrument, que le son est clair, pas de risque !

Par contre si ca distord, la, un conseil, débranche tout :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai une solution relativement onéreuse mais qui peut valoir le coup.

J'utilise mon bass podxt branché sur mon pc en usb. Windows le reconnait comme une carte son.

Du coup, je branche mon casque et ma basse sur le pod et aucun problème. Je gère le niveau de sortie général avec le volume du pod et le mix mp3/basse en fonction du volume de winamp.

C'est sûr que ça ne coûte pas 50€ mais en plus on a un simulateur d'ampli+baffle correct, des effets, etc; c'est garantie sans souffle et ça marche très bien pour s'enregistrer.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour la réponse tardive, mais je n'arrivais pas ? retrouver le sujet ^^

Finalement, je me suis s?par? de mon petit Peavey MicroBass. Et j'ai investi dans une table de mix Tapco Blend 6, vraiment pas mal, excellent rapport qualit? prix (on peut la trouver ? 55? sur le net !)

Avec un bon casque, le pc reli? sur une deuxi?me entrée, c'est parfait, je peux tout controler facilement !!

Voila donc un de mes meilleurs achats, j'en suis plus que content :wink: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...