Jump to content

Apr?s Le Batterie La Bass


lolos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un ancien batteur (pendant environ 15 ans) et aujourd'hui je débute à la bass pour jouer dans un groupe avec des potes.

Par contre je ne peu malheureusement pas prendre de cours (budget) je compte travailler tous les jours mais je ne sai pas par ou commencer.

Pouvez vous me donner quelques infos, travaillé déjà l'alternance de la main droite, les notes de la main gauche je vais assayé de voir mon ancien bassiste pour avoir des infos car dans mon groupe se sont des guitariste donc ils n'on pas forcément la bonne technique et a mon avis le mieux est de ne pas prendre de défult au début. existe t il des vidéo, méthodes etc...

merci

Laurent

Edited by lolos
Link to comment
Share on other sites

Salut, tape "basse" sur youtube et tu trouveras pas mal de videos de basses, des videos pédagogiques mais aussi des videos de gens qui se filment sans grande raison, puis observe leurs positions. A toi de faire le tri entre ce qui te semble bon ou mauvais. Pour commencer sans prendre de cours c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment. Perso je crois que c'est en observant que j'ai le plus appris.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...