Jump to content

Customisation De Ma Vieille Samick


LE_Gui

Recommended Posts

:lol2: quel boulet je suis !

Pour faire faire la défonce pour le micro.

Par contre, je sais pas si je fais élargir pour y mettre un MM ou si je garde les découpes du J côté chevalet pour mettre un double J.

Je connais pas la différence entre ces 2 types de micros d'ailleurs.

***EDIT***

Tiens d'ailleurs j'ai pensé que cette différence entre les micros MM et JJ pouvaient intéresser d'autres personnes, alors j'ai créé un topic dédié :)

Il faudrait que je fasse des soundclips, à l'occasion, de la Samick montée en EMG, pour donner déjà une idée du son actuel.

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je pense que je vais en récupérer une sous peu, pour pièces, plus ou moins.

Je me tâte encore pour savoir quoi en faire, ça dépendra de l'état.

Elle est devenue quoi, la tienne?

(oui, je sais, c'est du déterrage de pointe, mais bon, c'est rigolo de retomber sur un pseudo bien connu quand on cherche Samick CB630 sur google, donc je suis venu voir si t'avais pas fait un sujet dessus)

Link to comment
Share on other sites

Oups, j'avais pas vu ton up...

Ben la mienne, je dois la récupérer cette semaine, elle a fait un petit stage chez le luthier, j'en dis pas plus, je laisserai parler les photos ;)

Sinon, ben c'est une petite basse sans prétention mais qui a le mérite d'être légère, confortable (manche rapide comme un jeune marié) et costaud(e ?) : en 13 ans, le manche est tjs nickel et l'accastillage est ma foi de qualité, vu qu'aux dernières nouvelles, elle était encore juste alors que le dernier réglage date de 10 ans...

En basse de secours, ça peut le faire, mais un changement de micros voire d'électronique, ce n'est pas du luxe.

Prends le temps d'en faire le tour, on sait jamais :)

Vivement que je récupère la mienne tiens !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...