Jump to content

Comment Brancher Tout ?a Au Mieux?


bp4012

Recommended Posts

Voila je me suis acheter un ordinateur pour moi et la famille et je rencontre quelques probleme.

alors en fait le PC n'a pas d'enceintes donc je le branche sur mon ampli (tete LMK2 et baffle 1*12 markbass)

donc logiquement j'utilise la sortie ligne et je branche dans le retour de la boucle d'effet. Mais dans ce cas le niveau de sortie est vraiment trop important donc je ne peu pas jouer en meme temps (sauf en mettant le master vers 0 et la gain presque a fond)

de plus ce branchement genere un bruit bizarre.

pour moi l'ideal serait de pouvoir jouer et m'enregistrer par dessus un playback ou une boite a rytmhe du pc sans que celle ci ne soit repris dans l'enregistrement.

c'est pourquoi j'ai pensé mettre le pc comme une boucle d'effet seulement il subsiste le probleme de volume (meme en le mettant au minimum dans le panneau de config) et le souffle.

Si vous pouviez me dire comment vous etes relies a votre PC (quel cables quel entree sortie) et si vous avez une idee de ce qui ne va pas dans mon cablage. merci a vous

Edited by bp4012
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...