Jump to content

Ashdown After Eight Vous Connaissez ?


LaLouX

Recommended Posts

Hi, je suis à la recherche d'un petit combo pour travailler pépère sans avoir à lancer les 300w de mon CT 210.

Vous connaissez le petit ashdown 15w ? il y a une entree cd dessus ou non vu que sur le site ashdown les infos different entre la presentation du produit et les spec tech.

C'est plus proche de l'ibanez 4w ou de l'Orange Crush qui me fait de l'oeil aussi cela dit en passant.

Link to comment
Share on other sites

Salut Laloux, si tu aimes le son Ashdown, essaies le Perfect 10 à peine plus cher (moins de 200 euros - 30 watts dans un 10 pouces avec une entrée line/cd in). Certes plus lourd qu'un 30 watts d'une autre marque, il a un super rendu je trouve. Bonne quête :D

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que j'adore le son Ashdown, en achetant le CT210 j'ai eu l'impression de redecouvrir mon instrument. Maintenant la version 30w semble sympa mais si c'est pour un combo qui fasse 25kg autant que je traine le CT qui en fait 28, et pour s'amuser chez les copains gratteux ça fini par faire lourds dans l'escalier ( symdrome du canal carpien inside, merci mère nature :aggressive: ).

L'alternative du Crush 35 pourrait etre sympa, question poids c'est pas un ane mort, et surtout ce pourrait etre un nouveau son à ma palette.

Dans sa presentation du Crush Yarbird a ete assez vicieux pour nous mettre en appetit sans decouvrir tout les charmes de son orange-box

Link to comment
Share on other sites

Pour finir, j'ai une tête Mag300 Ashdown et je vais la remplacer par une Ampeg B2R, donc, le choix est vite fait :D

Prends plutot la B2RE, 100W de plus. Et si t'aimes les beaux graves ils ne seront pas de trop pour que ta tête les réstitue corrèctement sur scène :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...