Jump to content

Glasgow3


zepatfol

Recommended Posts

Voilà, j'en avais pas encore parlé, mais moi mon groupe c'est glasgow3

on fait du rock, depuis maintenant 2ans avons fait des concerts sur grenoble, et enregistré un premier EP qui est disponible à la fnac de grenoble depuis le 14.

On viens de faire un page myspace (le site on l'attend toujours...), donc vous pouvez écouter un peu ce qu'on fait, c'est pour ça que je vous en parle maintenant.

Bon c'est pas encore tout au point (je découvre myspace, depuis aujourd'hui), le fond d'écran va bientôt changer, mais c'est par ici que ça se passe http://www.myspace.com/glasgow3

pour l'instant on a que 2 amis...! :goute::lol2:

Edited by zepatfol
Link to comment
Share on other sites

bon, je me lance. Dans l'ensemble j'aime bien, c'est carré et le rythme entrainant. J'ai une préference pour Sharks In The Swimming Pool (c'est bien ça le titre ?), car à mon avis plus cohérent dans sa structure générale, basique mais efficace. Les choeurs sont peut-être en trop, mais j'avoue ne pas trop aimer les "wouahwouah" dans un morceau :goute: Le deuxième part bien, mais je trouve qu'il ne décolle jamais vraiment, ce qui est dommage car on sent un potentiel de gniak en plus.

Une petite remarque : je trouve les deux morceaux un peu trop similaires, comme il n'y a que ça à écouter on se demande si le reste de vos compos est du même acabit ou si vous avez des choses différentes en magasin (je ne sais pas si c'est clair ce que je dis...)

mais pour résumer, c'est de la musique que j'écouterais sans problème, et ça c'est bien :)

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est bien ça le titre. :goute:

donc tu préfèrerai surement cette version là de la deuxième : (écoute jusqu'à la fin)

[mp3]http://membres.lycos.fr/zepatfol/musiques/03-Glasgow3 _ Desire-Of-Independencia.mp3[/mp3]

mais sinon, oui, c'est très clair ce que tu dit.

merci :)

Edited by zepatfol
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...