Jump to content

Conseil Pour Pr?cision Bass


p'ti Jo

Recommended Posts

sur ma précision fretless, j'ai très vite rajouté un micro Jb chevalet. Au début j'avais un seymour et puis il y a une dizaine d'année je l'ai remplacé par un barto que je trouve plus moelleux.

je joue avec le barto à fond, et je rajoute un chouille de pb pour rajouter des graves, cela donne un son trés pastorius.

Le micro Pb tout seul sur la fretless donne un son plus cul de bouteille très particulier que j'aime moins.

sur ma précision fretless, j'ai très vite rajouté un micro Jb chevalet. Au début j'avais un seymour et puis il y a une dizaine d'année je l'ai remplacé par un barto que je trouve plus moelleux.

je joue avec le barto à fond, et je rajoute un chouille de pb pour rajouter des graves, cela donne un son trés pastorius.

Le micro Pb tout seul sur la fretless donne un son plus cul de bouteille très particulier que j'aime moins.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oups C'est promis j'arrête la vichy :drinks: je vois encore double.

Ca y est j'ai tout changé ou presque les potars et capa,les mics pour des barto et le chevalet pour un badasse le seul soucis c'est que je peux pour l'instant l'utilisée,la cause je n'ai pas l'outils US pour remonter le chevalet :crazy: normalement cela chose faite dans une semaine.Je vous endirais plus prochainement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca y est sa sound dure je suis passé voir mon luthier préféré et il me l'a réglé en un rien de temps trop cool :goute: et ben y a pas photo c'est carrément un autre monde :yes: J'ai aussi mis des flatwound D'addario ça matte le son.D'ailleur en parlant de son je ne pourrais pas vous faire écouter vu que je ne suis pas équipé :not_i: Désolé :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...