Vic Posted November 14, 2006 at 03:11 PM Posted November 14, 2006 at 03:11 PM bonjour à tous j'ai du changer le jack de ma Noguera (il devenait trop laxe) et j'ai donc bêtement déssoudé le vieux et l'ai remplacé par un nouveau de même type. Or , depuis mon potard aigu n'est plus fiable (il crachote, et n'est efficace qu'à fond de course, étant inactif sur tout le reste de la rotation.) ?????????????????????? Est-ce un malheureux Nazard ou ???? je ne vois pas bien comment mon bricolage pourrait influer sur ça... 1. Kezako ? 2. Que faire ? (préamp Aguilar treble/bass/ mic1/mic2 push pull pass-act )OBP 1??? suis bien emmerdé moué ... Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted November 14, 2006 at 03:53 PM Posted November 14, 2006 at 03:53 PM A priori c'est un hasard, sauf si dans un éternuement violent tu as mis un coup de fer sur les pattes du potard en soudant le jack. Un coup de bombe désoxydant/lubrifiant dans le potard te sauvera peut-être, sinon c'est direction le changement de potentiomètre. Quote
Q-Bass Posted November 15, 2006 at 08:12 PM Posted November 15, 2006 at 08:12 PM Tiens , moi aussi j'ai du changer le jack de ma Noguera récemment. Quote
Vic Posted November 16, 2006 at 03:36 PM Author Posted November 16, 2006 at 03:36 PM (edited) Ben le précédent proprio l'avait changé déjà une fois... Apparemment c'est normal (la patte de contact à l'intérieur du biniou qui se relache) Après tout, on peut pas blamer msieur Noguera, c'est un jack de grande série hein.. Et puis pour le coup , j'y ai mis un gold plated, ça frime plus et sinon t'en es content de ton YC ? Edited November 16, 2006 at 03:37 PM by Vic Quote
Recommended Posts