Jump to content

Nouvelle Compo


dr gonzo

Recommended Posts

Bon ben comme je me faisait chier , j'ai enregistrer un des morceau de mon groupes en programant (a peu prés ) ce que fais le batteur en version basse + batterie.

J'ai enregistrer en une seule prise ce qui fait qu'il y a quelques pains mais globalement ça passe.

Bonne écoute

[ audio ]

edit : le titre de la compo c'est : description of a natural human disaster

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour ton commentaire , ça fait bien plaisir.

pour la batterie , je l'ai programmé sur guitare pro , ensuite j'ai exporté le fichier en midi sous cubase et j'ai remplacé les sons midi par des vrai sons grace au sampler virtuel battery 2. Les vrai sons proviennent de différents kits (quelques sont sont issu d'un sampler akai et d'autres proviennent du DFH).

Une version mieux du titre devrait arriver (mon batteur et mon gratteux bosse sur une batterie programmé avec le DFH , et mon gratteux va enregistrer ses partie de grattes)

Link to comment
Share on other sites

merci pour le commentaire.

Alors normalement , la prochaine date c'est le 9 décembre, avec remorse et sickbag probablement au wheelie (mais ça reste à confirmer).

On jouras ce titre (qui est en fait un ancien titre qu'on a completement refait et qu'on a travailler au metronome) et les anciens morceaux moins en place.

Une version du morceau avec une meilleur batterie , une gratte , du chant et peut etre meme des claviers (façon the locust) devrait arriver rapidement (j'espère). De plus , c'est aussi une première pour moi puisque je me décide enfin à laisser tomber le jeux au médiator pour jouer au doight/slap/(un peu) tapping.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un peu l'impression de me répéter , mais merci (surtout venant de toi , j'ai écouter ce que tu as fait et tes morceaux sont vraiment bien).

Ben sinon , effectivement je suis trés fan de Les Claypool , et j'essaye de faire un peu comme lui mais dans un style plus violent.

Et pour la carrétitude (j'aime beaucoup ce mot :D ), c'est vrai que j'ai encore du boulot mais en meme temps c'est la première fois que je joue au doigt et en slap sur un morceau (avant je joué tout au médiator mais récement j'ai vraiment eu le sentiment que j'était limité par le jeu au mediator.) Alors voilà , maintenant j'ai plus qu'a re-bosser toute mes partie pour les jouée soit en slap soit au doigt (et j'en profite pour m'essayer a quelques fioritures claypooliennes :lol: , j'evisage meme de sortir la fretless :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...