Vic Posted October 24, 2006 at 03:34 PM Posted October 24, 2006 at 03:34 PM Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon nouveau combo Roland 115 arrive bientôt je sais que deux ou trois d'entre vous ont envie d'une petite review, ...... allez, je fais ça dès que je reçois. Un peu de patience gnééééééééééééééééééééééé Quote
baradou Posted October 24, 2006 at 04:27 PM Posted October 24, 2006 at 04:27 PM yaaaaaaahhhhhhhooooooooooooooo!!!!!!! feloches gros!!! Quote
lours Posted October 24, 2006 at 04:33 PM Posted October 24, 2006 at 04:33 PM féloches aussi !!! Quote
jheday Posted October 24, 2006 at 04:57 PM Posted October 24, 2006 at 04:57 PM Carément ! on l'attend avec impatience ^^ Tu dois être super préssé de le découvrir je suppose Quote
jheday Posted October 26, 2006 at 05:29 PM Posted October 26, 2006 at 05:29 PM Alors a tu recu ton précieux ? Quote
Vic Posted October 26, 2006 at 10:13 PM Author Posted October 26, 2006 at 10:13 PM reçu cet aprem première impression léger (23 kilos) malgré la taille semble indestructible bonne qualité des roulettes deux poignées cotés intégrées, une sur le dessus impression de sérieux pour ce qui est du hardware (potards, grille..) bref , du roland peu eu le temps de l'essayer, j'avais du boulot... sinon, le peu que je l'ai essayé, super trois règlages principaux pour les modélisations , qui sont vraiment très faciles et très intéressants neutre : restitue fidèlement le son de la basse d'origine, très agréable, façon guitare basse. vintage: ampeg à lampes et autres, super roots, vachement rond et lampe moderne : changement , plus d'aigue, plus de médium, idéal pour le rock plus pèchu et plus nowadays une chiée de règlages en tous genre, compression... honnêtement , tout les potards sur midi et rien qu'en changeant les amplis modélisés, eh ben ça pète bien ta race... Je trouve que cet ampli rend les moindres variations au doigt, du bourrin au soft touch, le slap passe super bien sans même rien faire d'autre que de passer de "vintage" à "moderne"... Enchanté pour l'instant Vous dirai quoi au test plus approfondi. Et la sortie DI marche nickel, son puissant , pas de souffle, restitution fidèle des modélisations... Pour ce qui est de la puissance, 330 Watts dans mon garage, inutile de dire que j'ai pas vraiment poussé le bouton master voila pour ce soir, il est tard bonne impression globale, je retrouve les sensations de tous les amplis claviers roland que j'ai possédé auparavant. Quote
jheday Posted November 6, 2006 at 06:13 PM Posted November 6, 2006 at 06:13 PM Salut, je remonte ce topic pour savoir si tu as eu le temps de faire un test sur le Roland ? Quote
Recommended Posts