Jump to content

Gros Buzzzzzz


dapl

Recommended Posts

Salut la foule,

Sur ma Noguera, je suis confronté à un pb que je n'avais pas sur mes autres basses: un buzz quand on passe en actif, et surtout avec le boost d'aigus. Zered peut en témoigner, c'est un gros buzz.

Mon appart se trouve dans une résidence qui n'a même pas 6 ans, et en branchant la little mark II sur une prise de la salle de bain c'est pareil !

En branchant la basse dans mon PX4D qui est sur pile, plus de buzz (juste un peu de souffle, mais rien à voir avec ce pb).

- est-il possible qu'une installation électrique récente dans un immeuble dit "de standing" soit défectueuse ??

- comment le vérifier ?

- à quoi sert l'interrupteur "GND lift" sur la little mark II ? Je ne l'ai plus car Zered l'a emmenée hier soir, mais je vais recevoir un micromark bientôt et il est équipé du meme interrupteur.

J'espère que la basse n'a rien à voir là-dedans :wink:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, la question bête pour être sûr parce qu'il faut commencer par là : tu as essayé avec une pile neuve dans la nog ?

Non, mais j'y avais bien pensé. Quand j'ai vu hier soir que je pouvais jouer longtemps sans pb sur pile, et que ça ne buzzait que sur l'ampli branché sur le secteur j'ai plutot pensé à un pb eléctrique.

Mais je vais quand meme la changer dans le doute.

J'attends d'abord de voir avec le prochain ampli si c'est pareil ou pas, je dois le recevoir très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...