Jump to content

Zakk Wylde - Live At The House Of Guitars (1993 ?)


Llwyt

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de revoir ce live dans un magasin de musique, quand Zakk Wylkde avait encore ces cheveux lisses et propres, ses joues imberbes et surtout ses magnifiques T-Shirts moulants couleur chair :goute:

Enfin bref, la première fois que j'ai vu cette vidéo (de qualité webcam), j'avais été agréablement surpris par le bassiste qui jouait, et aujourd'hui encore j'aime bien son son (il joue sur une Gibson Thunderbird et une Fender JB au son bien claquant).

Le problème, c'est que je ne sais même pas qui c'est <_<.

Si quelqu'un a vu cette vidéo (plus d'1h de reprises, de solos de guitare, etc. :p), peut-il éclairer ma lanterne ?

Voilà, merci beaucoup ;)

PS : Désolé, je n'arrive pas à faire une capture d'écran de la vidéo, je ne sais plus comment faire.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

as tu eu l'occasion de voir le DVD d'ozzy osbourn avec zakk à la gratte et un bassiste avec un jeu de ouf ? à voir aussi sur youtube biensur ....

Link to comment
Share on other sites

Pas encore, faudrait que je jette un coup d'oeil. Je vais voir ça.

J'ai revu le live de Pride and Glory au Japon 1997, mais ya pas grand chose.

Sinon, j'ai réussi à avoir celui en Suède, mais la qualité est vraiment affreuse.

Hop :

J'aime beaucoup la basse jouée dans cette chanson, elle est... je sais pas, je l'aime vraiment :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que je ne sais même pas qui c'est <_<.

Si quelqu'un a vu cette vidéo (plus d'1h de reprises, de solos de guitare, etc. :p), peut-il éclairer ma lanterne ?

James Lomenzo peut-être ? Il a joué plusieurs fois avec Wylde, mais je suis loin d'être sûr, il ne lui ressemble pas vraiment sur la vidéo :wink:

40.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pas lui :s

J'ai vu qu'il y a un des bassistes d'Alices in Chains qui a joué avec Wylde, mais je pense pas que çe soit lui sur cette vidéo du live @ House of Guitars (par contre, ce doit être lui sur la vidéo de Pride and Glory, là où il y a un mur d'enceintes ampeg 810 ou 215 enooooorme :blink::goute: ).

Mais James Lomenzo est très bon aussi !

Il a joué/rejoue (je sais plus où ça en est) dans Black Label Society aussi.

Link to comment
Share on other sites

je confirme ,c'est bien johm deservio , il a un jeu terrible ...puissance maxi et méga présence sur scène aussi , un bassiste qui existe avec un grand "iste" :wink::wink::D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai la vidéo, et d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un des mecs du magasin ! Je peux me tromper ceci dit.

J'ai pas trouvé terribles les mecs qui l'accompagnent, et je pense que ZW s'entourait déjà de tueurs, donc c'est ce qui me fait dire que c'est peut être des mecs chopés dans le public ou ds le personnel du shop pour la démo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...