Jump to content

Recherche Mensuration De Quelques P?dales ...


Pol

Recommended Posts

Coucou ^^

Pour mon projet d'achat de nouvelle pédale et afin de les intégrer peut être à mon pédalboard je recherche les dimensions (hauteur, longueur, largeur, placement des entrées jack et de l'alim) des pédales suivantes donc si vous avez 5 minutes :rolleyes: :

- ibanez pd7

- hartke bass attack

- ehx bassballs

- boss ce3-b

(elles y seront pas toutes)

A vos mètres, prêt, partez (bon ok je sors).

marki :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée de sujet pour tous ceux qui, comme nous, sont "limités" par les dimensions de leur pedalboard.

J'ai la SB7 d'Ibanez qui fait partie de la série 7 tout comme la PD-7, donc voici les dimensions :

hauteur 5cm, largeur 7,5cm, longueur 12,5cm (les jack in/out sont au milieu de chaque côté et le jack alim derrière la pédale)

J'ai aussi la bassballs USA dont voici les dimensions :

hauteur maxi 7cm, largeur 8,5cm, longueur 13,5cm (les jacks in/out sont placés derrière la pédale de chaque côté et au milieu, le jack alim (qui contrairement aux pédales boss/ibanez etc... n'est pas du format classique proposé dans les guirlandes pour alimenter plusieurs pédales mais en fait c'est un mini jack 3,5mm, enfin un mini jack standard, donc cela nécessite de faire la modif soi-même ou d'acheter un adapteur spécial ou si l'alim a été fournie avec plusieurs types d'embouts dont une en jack là c'est OK :wink:

Les autres pédales je sais pô

Moi j'aimerais connaître les dimensions du pulsar et du Worm d'EH, celles des pédales à 19euros de chez Berhinger et les dim du Danelectro Wasabi Chorus Trem.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :)

J'ai le comp behriger, je te fais ça et je reviens :)

Hauteur : 5.5 cm

longueur : 11.5 cm

largeur : 6.5

Les jacks sont au millieu des côtés. mais attention l'alim estsur la droite de la pédale au dessus de l'entrée jack ...

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu peur :goute: j'ai lu :

"les menstruation de quelques pédales ..., Sortez les règles !"

:goute::goute::goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...