Jump to content

Rien D'exceptionnel


FabtheSabre

Recommended Posts

Je comprends mieux ton Pseudo maintenant :D

Donc tu as une sabre B) J'en ai essayé une, mais il y a 15ans de cela :huh:

Pour l'instant tu en es encore complètement amoureuse, mais meffies-toi de la Warwick ..... En gros , mon conseil, même si pendant un an tu vas te régaler avec la 5C et que tu penses peut-être vendre la MM, attends au moins un an avant de le faire, car il n'est pas impossible que la sabre redevienne ta préféré car ton son, ton jeu, etc , au bout d'un moment. Je parle d'expérience :wink:

HS tu peux mettre ta Sabre sur le canapé des membres STP ? :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, d'accord avec toi. Mais je parle d'après-demain et d'expérience. Le passage à la 5c t'oblige à revoir ton répertoire et un peu ton jeu, du coup, une fois maitrisé, difficile au début d'allier les deux. Ce n'est qu'après un certain temps ..... comme à ce jour ou je joue sur mes 4 basses dans un même répertoire. Mais lors de ma 1ère année de 5C, il m'étais presque impossible de mélanger le répertoire avec une 4C. Mais tout le monde est différent. Et j'ai lu ici tellement de bassiste qui regrette leur MM vendu au profit d'autre chose, que je préfere prévenir :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, mais non, t'inquiéte pas ! j'ai mis 2 ans pour la trouver, et ça fait plus de 10 ans que je l'ai ... et je pense, sans exagération, qu'elle m'accompagnera dans ma tombe :rolleyes: ... Pour la 5c, c clair que ça fait quelque temps que j'en voulais une, et la Warwick me plait vraiment beaucoup. Mais elle sera secondaire, même si elle va servir, vous inquiétez pas :p . Elle a un bon gros son, mais très moderne. C'est aussi pour faire plaisir à mon groupe que je l'ai acheté, car sur certains morceaux, ils trouvaient le son de la Sabre peut-être un peu trop "vintage". Ca va me permettre de diversifier le son au fur et à mesure des compos, et c'est bien aussi. Ca rompt un peu la monotonie. D'ailleurs, j'suis en train de me monter un PC-Synthé, uniquement pour faire tourner le Moog Modular, et la Korg Legacy collection (pour ceux qui connaissent pas, émulation de la WaveStaion, du MS20 et du Polysix) pour pouvoir mettre d'autres sons de basses dans les morceaux. Donc tout ça est une continuité, et la Warwick en fait partie. Mais pour finir, Sabre Powaaaaaaa !!! :lollarge: (et en plus , on peut faire du métal avec ! )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...