Jump to content

Sansamp Bddi


bassmasta

Recommended Posts

Ah oui tiens ça c'est une bonne question. :)

Ca peut me servir grandement vu que je n'y connais rien dès qu'il faut se pencher un peu plus loin que la rotation des potards :goute:

Quelles sont les différences principales entre les deux possibilités ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :wink: .

Link to comment
Share on other sites

Je me suis branché direct devant l'ampli , pas de buzz aucun probleme alimenté avec une pile de 9V , il faut que je test avec une alim qu'aucun buzz n'apparaisse .

Question reglage mon ampli : VLE VPF à 0 , bass 12h , lowmid 14h, Highmid 11h , Treble 13H et le sansamp en preset SVT ça le fait grave !

Le pire c'est que j ai testé une guitare acoustique sur le Sansamp et le markbas : un son de FOU !!!!

Conclusion preamp tres tres pratique qui marche aussi bien avec basse , qu avec gratte , ca rechauffe ennnnormement le markbass qui se revele vraiment avec ce preamp je trouve .

Link to comment
Share on other sites

Désolé Something, j'ai zappé ton post :sorry:

Si tu utilises l'entrée instrument, le signal passe par par deux préamplis.

Ca marche aussi très bien, mais pour moi, moins le signal est traité, mieux c'est.

La boucle d'effet est située entre le préampli et l'ampli de puisance.

En utilisant le retour de la boucle, tu contournes le préampli et tu n'utilises que la partie "ampli de puissance" de ta tête.

Tu retrouves donc une configuration classique preampli (sans amp) > ampli de puissance (LMII).

Voila, j'espère que j'ai été assez clair...

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul idiot à l'avoir acheté neuf plus de 200 euros le PBDDI? :goute:

Sinon je n'ai pas encore pu vraiment tester le mien étant donné que je n'avais pas encore d'ampli.

Le nouvel ampli arrive bientôt, un Eden NC200, donc plutôt transparent. Je pense que ça se complètera pas mal du tout avec le sansamp (j'ai abandonné la config sansamp + enceinte amplifiée, pas à cause du sansamp, mais parce que je suis tombé sur une super occaz).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...