Jump to content

Warrior Bass


agrume

Recommended Posts

je connais bien le magasin ace guitar, j'y allais souvent, j'ai habité a 500m :p

j'ai pu en essayé quelques unes, c'est assez impressionant, c'est des oeuvres d'art...

le son est superbe aussi, sans parler des bois, et de temps en temps des commandes spéciales en présentation, a pleurer, aie aie aie

si vous avez l'occase de tester, sauter dessus, ca vaut vraiement la peine, mais pour les prix ca fait mal au porte monnaie, il faut compter dans les 3000 euros...

je vous met le lien d'ace guitar

ace guitar

j'ai pu tester des soldier et des signatures, impressionnant, le gars m'a meme proposer de tester sur des amplis differents, et on sens vraiment la qualité...

bref venez faire un petit tour en suisse, il y a pas que le chocolat et des banques :bleh:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que le look c'est une question de gout mais en tout cas niveau son

c'est bien sympa....

j'ai testé une armed soldier, le son est assez fou mais le souci c'est que certains

amplis on de la peine à suivre....

Link to comment
Share on other sites

ouaip j'ai testé quand j'ai été chercher ma sado, j'ai pas été emballé par le son. Ce sont des instruments trés trés bien finis, on se sent a l'aise dessus mais il faut aimer le genre de son (pas trés expressif à mon gout)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...