Jump to content

Fan De G&l


vnhilly

Recommended Posts

bon voila moi je suis vraiment fan de l'ASAT BASS et je viens de me faire une reflexion, ils sortent presque toute la série en TRIBUTE (production mois chére et délocalisée), sauf L'ASAT, pourquoi?

quelqu'un connait un moyen de leurs écrire (sur leur site je n'ai pas trouvé!) pour leur soumettre l'idée car je n'ai pas le billet de 1500 Euros dans ma poche, et une série TRIBUTE suffirait largement à mon niveau!

@+

ASATB-SH_3T-SNBRS_body.jpg

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je vois que tu ne perds pas de temps, c'est vrai que c'est un peu bizarre de sortir toute la gamme en série coréenne sauf celle là. Peut-être que c'est en préparation, il faudra que tu contact le distributeur français, camac ou la algam je ne sais plus lequel c'est. Au pire va sur le site de la boite noire (leur catalogue en ligne) et tu pourras peut-etre trouver un contact qui pourras te renseigner qui c'est :wink:

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

l'asat que tu proposes est sympa, mais la couleur!!!! :lollarge:

je ne suis pas un clown!

et puis je me dis que s'il sorte l'asat en tribute, il y a des chances pour que les coloris soit différents de ceux là!

bon de toute façon, il faut me faut d'abord un billet de 1000€ pour recouvrir le découvert et aprés il va fallir agir!

comment ce fait-il que l'on paye une taxe française sur de l'occas puisqu'en france quand tu achéte de l'occas on ne vient pas t'emmerder avec ça!?

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

comment ce fait-il que l'on paye une taxe française sur de l'occas puisqu'en france quand tu achéte de l'occas on ne vient pas t'emmerder avec ça!?

En France, la TVA a été payée par l'acheteur final (c'est a dire le gars qui a acheté la basse dans le magasin). Le marché de l'occasion est forcément TTC également puisque le proprio qui vends sa basse ne va pas récupérer la TVA et donc ne pourra pas te la vendre HT...

Donc en fait, c'est toi qui paye la TVA en définitive...

Une basse venant des US entre en france qu'elle soit neuve ou pas.. et a chaque bien non ammortissable rentrant en france, la TVA est perçu par l'etat aupres de l'importateur (cad toi)

Link to comment
Share on other sites

Tu verras, jouer sur une G&L que tu viens de recevoir est un moment de plaisir très intense :goute: !

Link to comment
Share on other sites

glir7.jpg

Elle est vraiment terrible en orange !! :blink:

C'est un marque/modèle qui me bottait bien avant que je ne tombe sur la Status.

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens de recevoir ma tribute L2000 , je suis joie ! et hop un petit accordage dropped c et c parti !

Juste une qustion bête ( j'ai utilisé la fonction recherche mais je retrouve plus ) , a quoi correspond la position haut et bas du switch parallèle/série . Au pire je choisis la position qui sonne la mieux a mes oreilles , mais c'est juste pour savoir .

Link to comment
Share on other sites

Lorsque le switch est vers le haut, les micros sont en série, lorsqu'il est vèrs le bas, ils sont donc en parallèle ... Les sont : un grain different, et surtout une patate differente !

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Euh ouais ! T'as carrement raison j'me suis planté ! :goute:

Edit !!! lol !

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...