Jump to content

Renseignement Jazz Bass 78


dandy ludique

Recommended Posts

j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette jazz en vente sur cette annonce

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=14998&st=0

apperement le debat a deja eu lieu mais vu que tout a été effacé avant que je lise le sujet, me voila pas plus avancé. j'imagine que ces discussions pourront trouver leur place ici.

la basse est belle mais pas mal modifiée ( chevalet, potards, plaque aussi apparement ) et du coup j'arrive pas a lui mettre une cote comme ça sans l'avoir essayée. Pensez vous que les modifs effectuées aient affecté la qualité de l'instrument ? ou seulement son statut "collectionnable" ?

merci !

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

Seuleument son statut "collectionable", si tu achètes une JazzBass vintage pour la jouer, peut importe ces infimes modifs ... Même si c'est vrai que pour l'éventuelle revente ...

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'il y a eu un début de polémique bizarre sur cette JB.... Bref, si je me souviens bien elle était à 1500€, 2/3 trucs n'étaient pas d'origine, mais rien de grave, en totu cas rien qui ne peut alterer le son. Je trouve que c'est un bon prix dans l'absolu, à essayer si possible, la qualité des Fender '70 étant un peu aléatoire (mais leur prix a explosé :wink: )

Link to comment
Share on other sites

en fait il n'y a que la lutherie et les micros d'origine si j'ai bien compris. 1500 euros ça me semble cher, je pensais que ça valait un peu moins mais bon... ! merci !

PS/HS je suis fan de ta signature !!! je m'en vais lire ce bouquin au plus vite.

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...