FabtheSabre Posted October 2, 2006 at 07:11 PM Posted October 2, 2006 at 07:11 PM Oui, enfin bon, dans le cas du sansamp, il essaye de simuler des lampes, alors autant en avoir vraiment. et pour la B500, une belle daube en vérité, vive le numérique moi j'dis ! paske pour l'instant, j'ai vraiment rien vu de convaincant Quote
pépé Posted October 7, 2006 at 01:26 PM Author Posted October 7, 2006 at 01:26 PM (edited) bon , je suis pas fan de la simulation , mais j'ai écouté un pod xt live guitare chez un copain , c'est quand meme pas mal pour le prix . un peu usine à gaz , mais pour celui qui aime chercher son son ,y a de quoi s'amuser quand meme. bon , parlons lampes , , j'ai fait un ptit blog qui récapitule les derniers préamps et les travaux en cours , y a des samples, des vidéos et des photos . vous me donnerez votre avis . il restera à refaire les samples pourraves avec le E906 et le cab 1x 12" governor que je viens de terminer pour la gratte ,et l' akg d11 avec le 4x12 ashdown pour la basse . lien vers le blog: http://www.redcorner-tubes.blogspot.com/ a+ domi Edited October 7, 2006 at 01:28 PM by pépé Quote
Recommended Posts