Jump to content

Demande D'estimation Pour Une Jazz Bass


Will

Recommended Posts

voila, je n'y connais pas grand chose en JB donc j'voulais savoir combien "cote" cette basse dont le N° est 363534.

elle a un manche fretless pour le moment mais possede bien son manche d'origine, ainsi que son flight case, le cordier d'origine

(car il y a un badd ass) et l'electronique d'origine (en plus de celle active qui est actuellement montée sur la basse)

et les differentes ferailles et cloches chromées dont je ne connais pas le nom qu'ont certaines Fender. ( ah oui!! caches micros!!)

Merci d'avance aux connaisseurs :wink:

jazzbass02wo9.th.jpg

mg1735tq9.th.jpg

mg1732tq8.th.jpg

mg1740jz4.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elle doit dater de 72. L'etat à l'air excellent. Presque trop. Si tout le bazar d'origine est vendu avec, ça peut monter assez haut. En ce moment, les prix flambent et ça peut facilement s'arracher au-dessus de 2000 euros. IL faudrait vérifier la date sur le manche et sur les potards d'origine. Et surtout l'essayer "en vrai". On ne le répète jamais assez : certaines fender de cette époque sont magiques, d'autres des vrais pelles.

Link to comment
Share on other sites

Comment donner estimer le prix d'un instrument sans l'essayer.

Après avoir rempli cette formalité si c'est un canon achête la, même si tu dois emprunter ou faire un casse, parcontre si ce n'est pas le coup de foudre pas de doute le bon conseil c'est la fuite.

Si tu l'achête fais moi plaisir vire moi ce bridge de merde et monte au plus un vintage (celui d'origine si il est livré avec )

Link to comment
Share on other sites

Tu peux parfaitement donner un prix sans l'essayer. La plupart des modèles "vintages" s'échangent sur ebay sans que les acheteurs testent la basse. C'est sans doute une connerie, mais c'est un autre débat. Dans tous les cas, même une grosse pelle de cette année là dans cet etat ne se vendra pas moins de 2000 euros.

Link to comment
Share on other sites