Jump to content

Hohner Baton (activ Bass) 2 Weeks Later


jobik

Recommended Posts

eh bien , j'ai attendu de m'être un tantinet familiarisé avec l'engin pour venir vous le décrire ... tout d'abord ,la première impression , légèreté ,encombrement mini (mais ça c'était la première motivation ,on ne va pas y revenir ...) , confort de manche , jeu debout ou assis (et là, première surprise de taille avec un p'tit bricolage qui permet de caler l'instrument sur la cuisse comme un instrument "standart" ) ... le jeu maintenant ; eh bien le retour à la basse après quelques années d'errance guitaristique se fait ma foi le plus facilement possible car le manche et le frettage ainsi que la hauteur de cordes (et leur tirant assez faible ) toute la lutherie en fait , est faite pour faciliter cette prise en main . fastoche donc .

je ne connaissais pas le système "actif" (comme certains auront comprit ) et je suis très agréablement surpris par cette nouvelle possibilité de sons ... bizarre , je m'y mets . au début alliée au pandora PX4B et surtout à sa boite à rythmes , j'ai eu une première sensation très agrèable du fait du jeu en mode "accoustique" que j'utilise la plupart du temps alliée à cette aide rythmique qui offre pas mal de programmations différentes ,mais grace à un ami bassiste qui m'a prèté son ampli de 130 W j'ai pû renouer avec le jeu en conditions réelles , et là ,ben pas de déception non plus . en un mot (j'en vois au fond de la salle qui se disent que j'aurais dû commencer par çà , :huh: mais :bleh: ) j'ai trouvé là une basse comme j'en aurai souhaité une il y a de celà 20 ans , et j'espère à tous d'être aussi satisfait d'un achat d'instrument sans avoir pû le tester au préalable... merci en tout les cas à ceux qui , quand j'hésitais ont su me conseiller dans ce sens . aucun regret . :):):):)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...