Jump to content

Mon Groupe ? Ecouter Ici!


Damien

Recommended Posts

Salut, je suis pas fan de pop/rock, j'avais écouté quelques chansons, y'a un moment (il me semble que c'était avec l'ancien line-up) j'avais pas accroché du tout (comme je te l'ai dit j'aime pas beaucoup ce style), et puis je suis allé vous voir place de la victoire pour la scène off de je ne sais plus quel festoche (j'ai perdu son nom mince), pour voir jouer pierre (pour la petite histoire j'ai joué quelques temps avec lui) et j'ai vraiment adoré, c'était super bien.

C'était carré, avec de la patate, assez entrainant. Je viens donc de jetter une oreille au titre "les épaules en arrière" j'aime toujours bien, mais la voix reste mieux en live à mon goût. En gros beau travail.

:)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis pas fan de pop/rock, j'avais écouté quelques chansons, y'a un moment (il me semble que c'était avec l'ancien line-up) j'avais pas accroché du tout (comme je te l'ai dit j'aime pas beaucoup ce style), et puis je suis allé vous voir place de la victoire pour la scène off de je ne sais plus quel festoche (j'ai perdu son nom mince), pour voir jouer pierre (pour la petite histoire j'ai joué quelques temps avec lui) et j'ai vraiment adoré, c'était super bien.

C'était carré, avec de la patate, assez entrainant. Je viens donc de jetter une oreille au titre "les épaules en arrière" j'aime toujours bien, mais la voix reste mieux en live à mon goût. En gros beau travail.

:)

Ben le monde est petit!:)

Tiens si tu veux nous revoir en live avec un lin up mieux défini maintenant, passe au bar 'Atout hasard' le 7 octobre vers la gare à clermont-ferrand. Sinon le 9 décembre à la Coopérative de mai, en concert gratos avec les autres membres du collectif 'welcome music'.

Sinon le festoche (qd tu nou as vu place de la victoire), c'est l'Europavox.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça sympa. La batterie est vraiment trés bien jouée, je trouve. Beaucoup de mélodie la dedans.

Pour "les épaules en arrière", la référence à Luke est voulue? Parce que même la musique est même un peu pompée.

Bonne continuation les gars!

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à tous, on n'a absolument pas voulu faire un pompage de Luke. Un jour, je suis venu avec une ligne de basse, celle du morceau, et le grateux a posé ce riff (que perso j'adore). Sinon, la batterie, rien a voir car le batteur de Luke fait des rythmes bien moins changeants au cours d'un morceau. Puis mon batteur arrive droit du hardcore.

Bref des fois ya des ressemblances, c'est comme ça, mais pas voulu.

Sinon perso j'aime bien ce que fait Luke.

Voilà voili

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...