Jump to content

Infinity Ltd 2000 Et Sn


NoFX

Recommended Posts

Alors voila je trouve les infinity magnifique et la baisse de tarif chez rock shop m'annonce un mechant craquage....... :)

http://www.rockshop.de/shop/oshop.php?PHPS...p;caller=search

J'aimerai juste avoir quelques impressions persos sur ces 2 models(LTD 2000 et SN) leurs differences (hors mis le tarif oOps)

Y a t'il des chanceux qui auraient deja taquiné ces betes la ?????

Merci a vous !!!!!

Edited by NoFX
Link to comment
Share on other sites

Effectivement je pleure !!! :sorry: !! Ze veux !! :(

Nan mais serieu je trouve que l'Infinity ltd 2000 est vraiment une basse magnifique ! J'en ai déja pris une en main à Bass Center mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir écouter le son qu'elle faisait une fois branché. En tout cas même unplugged, on sent que l'ont à pas affaire à la basse de Msieur tout le monde. :)B)

Link to comment
Share on other sites

Graaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaargh

Gné chtrouflibeul ...

Bon alors , jamais essayée , mais en gros , c'est mon GAS ultime ...

un growl à faire pleurer , un son monstrueux aux doigts , au médiator , en slap , belle , niveau finition à ce prix la , y a rien à redire ...

Nuf a déjà essayé me semble ...

PS : si tu venais à l'acheter , sache que le jour ou je passe à strasbourg (en décembre quoi :D) je viens chez toi l'essayer , que tu sois d'accord ou pas , ou même absent , m'en fous :lollarge:

PPS : Rah , greuh , gneuh , arrrrrrrrrgh :'(

Link to comment
Share on other sites

ah ben oui, j'avais meme pas vu que t'es du coin!! bienvenue l'alsaco!

franchement va directement chez ROckshop pour essayer, c'est pas loin :whistle:

C'est prevu au programme t'inquiete, mais j'ai pas eu le temps ce week end alors j'en ai profité pour demander quelques commantaires de connaisseurs ... :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai juste avoir quelques impressions persos sur ces 2 models(LTD 2000 et SN) leurs differences (hors mis le tarif oOps)

Y a t'il des chanceux qui auraient deja taquiné ces betes la ?????

Merci a vous !!!!!

Slt,

la "SN" a un manche collé (set neck) et n'a pas le corps creux.

la "LTD2000" a un manche conducteur et le corps creux avec des ouies....

...des ecailles....

...et des nageoires...belyzel....

je sors....

Link to comment
Share on other sites

Ben apparament la SN n'a pas d'ouie mais elle dispose d'un corp creux par contre........

source:

Infinity SN™ - TCS™

Quand l´Infinity NT 2000 a été lancée, elle à reçu les éloges de la presse du monde entier, pour rapidement devenir l´une des plus populaires basses à manche conducteur. En raison de la demande gigantesque, voici l´Infinity SN, notre modèle de set neck le plus récent et cette basse dépote ! Constitué d´un corps poli en zebrano et d´un manche collé en ovangkol avec une touche en wenge, l´Infinity SN dispose du nouveau système de cavités acoustiques (Tone Chamber System) qui en creusant des canaux spécialement conçus à l´intérieur du corps, améliore ses caractéristiques sonores naturelles. Ce design innovant ne se contente pas d´améliorer la résonance de la basse mais réduit également le poids de la basse afin de la rendre plus confortable. Tout comme la Dolphin SN, la Infinity SN est montée avec des micros actifs, un MEC Twin-J en position et un MEC J en position manche. Au niveau de l´électronique, on retrouve le même préampli actif MEC 2 bandes et la même configuration de micros que sur la Dolphin à manche conducteur et qui est toujours la configuration la plus populaire de toute la gamme Warwick.

Edited by NoFX
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...