doublebassmatth Posted September 8, 2006 at 11:23 AM Posted September 8, 2006 at 11:23 AM je cherche une methode sur support DVD,pour debutant,montrant les differentes positions,la tenue,l'archet etc... mais ça court pas les rues,il y en a quand même qqu'zune....laquelle choisir? Quote
Guitbassinfo Posted September 10, 2006 at 12:19 PM Posted September 10, 2006 at 12:19 PM Bonjour, J'ai travaillé en juillet août avec le DVD "essential techniques for acoustic bass" lesson one par Todd Phillips Cette méthode est intéressante pour une connaissance de base de la contrebasse, positionnement du corps, main gauche etc. cette méthode est concentrée sur le pizzicato Elle est en anglais, personnellement cela me permet également de travailler cette langue je le vends d'occasion je vais prochainement passer au volume 2 Quote
doublebassmatth Posted September 12, 2006 at 05:57 PM Author Posted September 12, 2006 at 05:57 PM ton prix? merci Les mp existent pour discuter de cela. La modération. Quote
Recommended Posts