Magnifiscent Seven Posted August 23, 2006 at 10:19 AM Posted August 23, 2006 at 10:19 AM Bonjour tout le monde. J'ai repéré cette basse en farfouillant sur le net: Dean Stylist Comme je suis -enfin, je serai d'ici quelques mois- à la recherche d'une seconde basse, non pour remplacer ma Jazz Bass mais pour en avoir une deuxième en concert et à trimballer, je me demande ce que ça vaut. Bon, j'imagine qu'à ce prix faut pas s'attendre à des miracles, mais est-ce une basse qui tient la route? Sachant que je ne pense pas l'utiliser comme basse principale, mais pour jouer des trucs globalement reggae, ska, jazz. Si quelqu'un connait un peu la marque Dean, ou même, soyons fou, ce modèle, je suis attentif à vos avis. Dans les autres hollowbody au même prix -mais avec moins de gueule - je n'ai vu que l'Ibanez Artcore. D'autres propositions? Merci d'avance Quote
DolganoFF Posted August 23, 2006 at 10:42 AM Posted August 23, 2006 at 10:42 AM Si, il y a aussi deux Harley Benton archtop Quote
mattias Posted August 23, 2006 at 11:01 AM Posted August 23, 2006 at 11:01 AM les dean sont habituellement assez soignées, c'est une marque phare aux states (dimebag darell jouait sur des dean), et qui est tres méconnue ici à tester Quote
DolganoFF Posted August 23, 2006 at 11:50 AM Posted August 23, 2006 at 11:50 AM Dean US - oui. Dean Korea - je sais pas... Quote
mattias Posted August 23, 2006 at 01:54 PM Posted August 23, 2006 at 01:54 PM pour en posséder une, je peux dire que globalement c'est du bon matériel qui sort une ribambelle de modéles plus loufoques ls uns que les autres... en tous ca sla mienne est assez soignée Quote
Recommended Posts